Afficher un message
 
Vieux 22/04/2020, 14h23
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Bon je viens aux nouvelles, très mauvaises par ailleurs.

On a parlé un peu le 7 avril puis après plus de réponses de sa part.

Je reviens une semaine plus tard et on parle plutôt bien, quelques petits messages par ci par là et avant hier ça allait plutôt bien, je lance des petites piques elle y répond bien. Par rapport à une blague sur son corps elle me dit que j'ai kiffé et elle me fait comprendre qu'elle aussi, enfin bref ça se passe bien.

Mon dernier message remonte à hier vers 13h et depuis plus de réponses.
Aujourd'hui je m'aperçoit qu'elle m'a supprimé d'instagram donc le truc qui me viens immédiatement à l'esprit c'est que ça pue le coup de l'ex qui est revenu.
Le truc c'est que je pense que ça se traine depuis un petit moment déjà, depuis qu'elle m'a envoyé ce fameux message pour dire qu'elle ne souhaitais pas refréquenter quelqu'un.

En début d'apres midi je l'appelle, quelques sonneries et je tombe sur le répondeur donc j'envoie un message du style "Je voulais d'envoyer une vidéo sur insta mais j'ai vu que tu m'avais supprimé, je ne comprends pas rappelle moi ou envoie moi un message pour m'expliquer, je le prendrais pas mal".

Je sais que ça fait needy mais là foutu pour foutu je préfèrerais une explication, je ne l'ai pas harcelé non plus j'ai juste attendu 24h avant de l'appeler mais j'ai horreur du ghosting je préfèrerais qu'elle me le dise clairement histoire que je puisse passer complètement à autre chose.
Là, période de confinement c'est la merde : pas possible de se changer les esprit, pas possible de rencontrer et dater d'autres femmes ...

De toute évidence mes chances avec cette femme sont grillés mais je ne sais pas quoi faire pour la sortir de ma tête en cette période, c'est sûr qu'une explication de sa part m'aiderais beaucoup mais visiblement elle n'a pas envie de m'en donner une.
Réponse avec citation