Afficher un message
 
Vieux 21/04/2020, 16h34
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Salut !

Merci pour vos réponses.

Pour le psy j'y pense depuis peu et j'attends la fin du confinement pour aller en voir un. Je ne sais pas si ça m'aidera mais je souhaite quand même tenter le coup.
Après comme beaucoup de gens je suppose, je connais que dans les grosses lignes la différence entre un psychologue et un psychiatre, je vais donc me renseigner un peu de ce côté aussi.

A vrai dire j'ai l'impression que ma vie à d'une certaine manière basculer lors de ma dernière grande relation de plusieurs années. C'était une relation avec quelqu'un qui avait énormément souffert de violence diverses tout au long de sa vie et qui était (est toujours) complètement bousillée de l'intérieur et qui a toujours refusé de se faire aider par un pro. J'ai été un peu sa boueé de sauvetage. Et avec le temps j'ai l'impression que malgré elle cette personne m'a emmené au fond et que j'étais pas du tout prêt à 20 piges (et pour une première "vraie" grande relation) à gérer ce genre de truc. Comme-ci on demandait à un jeune pompier volontaire de gérer seul l'incendie du siècle...
Et je pense que sans vraiment m'en rendre compte j'ai jamais digérer ça et que ça m'a laissé de sacrées cicatrices que je découvre avec le temps.
Réponse avec citation