Afficher un message
 
Vieux 20/04/2020, 11h09
Neuwey1999 Neuwey1999 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: Lyon
Messages: 4
Par défaut Le dilmemne de l'anniversaire d'une target : un message C&F ?

Salut à toutes et à tous !

Il y a l'anniversaire d'une target demain . Une avec qui j'ai un game plutôt bon je trouve. Un premier rendez-vous sympa, conversation très drôle, intéressante, des OI et un peu de kino sur le chemin du retour. Avec la situation que vous connaissez, malheureusement c'est difficile d'organiser de se voir, on se tient au courant par message, ça arrive qu'elle me dise vivement la fin de tout ça pour se revoir, elle m'envoie de temps à autre une situation marrante de son quotidien, parfois en rapport avec moi. Bref, on est sur du positif globalement.

Mais bizarrement je me retrouve dans une situation que je n'ai pas rencontrée depuis des années , (pour ne pas dire depuis le Lycée), avoir son anniversaire "pendant" le game.

Viens alors que je me pose la question de que faire, pas de trop faire "l'enjaillé" avec un message drôle long comme le bras pour pas passer en FZ, ni de faire trop needy avec un message rempli d'approbation ou faire le coup de lui souhaiter à 0h01... Tout comme a 23h59 en fait (style j'ai vraiment fait exprès)

Alors je me suis dit, le coup du C&F, ça serait quand même pas mal. Taquin , drôle, un peu alpha.
Pourquoi pas un truc du type:
"Salut tu va bien? Je suis navré de te le dire brut comme ça, mais maintenant que tu es passée dans la décennie d'âge des cougars, tu es hors-jeu... Mais je te souhaite un joyeux anniversaire quand même ! ?"

Après je suis à l'écoute d'autre chose, toujours dans le C&F, ou peut-être dans un esprit complètement différent, car je suis sur qu'il y a d'autre chose très bien.

En attendant vos réponses, je vous souhaite un bon début de semaine !
Réponse avec citation