Afficher un message
 
Vieux 18/04/2020, 20h22
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine
La blitzkrieg c'est la guerre éclair, la stratégie de l'Allemagne pour envahir la France durant la guerre 39-45. En gros l'idée est de chercher à aller "rapidement", viser uniquement la progression vers un but. Bien sûr ton intelligence propre à tout être humain te fera t'adapter mais l'important c'est de pousser, pousser.

Mais en gros le sens de mon message c'est de communiquer beaucoup plus tes intentions que tu en as l'impression. Et contrairement à certains messages plus haut je t'invite à ne pas te casser la tête sur la juste dose. La juste dose on la connaît quand on a expérimenté le "trop" et le "pas assez".
… Je pense qu'il est plus bénéfique pour un mec qui n'ose pas même de dire cash "tu me plais" que de chercher à sortir un truc tout mou indirect qui te laissera toi-même dans le flou…
Voici quelque chose d’intéressent. Tu me conseilles d’être beaucoup plus direct avec mon intention avec la femme que je rencontre ? Penses-tu que cela peut être plus bénéfique pour moi ?
Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine

Pas besoin non plus de se disperser : kino, taquinerie, etc. ça ne s'additionne pas. C'est plutôt une série de tests d'escalade qui te donnent à toi aussi des informations.
Voici un avis intéressant ! Ça me rassure de lire ceci… Avant ma relation de longue durée, je lisais des livres et articles abondamment… Je relisais même des articles ou des passages de livre que j’avais déjà lu pour ne rien oublier… Je ne veux pas revivre ça… Cela m’a rendu malade et finalement mon épuisée !


Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine
L'important c'est de toujours faire monter la relation, pas de saturer.
Du genre : toucher le dos OK, (une seule fois suffit, l'étape est validée), toucher de main OK, complément réciproque OK, etc. Personnellement je touchais peu, je m'assurais juste de valider les étapes de montée : mieux vaut toucher trois fois avec une progression que cent fois au même endroit. Tu peux aussi "toucher" par le regard et par la voix, par les mots.
Il ne faut pas tourner autour du pot.
Tu veux dire faire une structure à suivre à chaque étape ?

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine
Cherche à obtenir le stop le plus rapidement possible. S'il y a un stop, laisse la fille revenir...ou pas.
Je vois ce que tu veux dire. Essayer d’être direct avec la fille, quitte à ce que la fille te fait comprendre vasi doucement avec moi, au risque que ça marche ou pas…

Cela n’explique pas réellement la raison des refus que je reçois à chaque fois même après avoir pris le numéro de la jeune fille ?
C’est dur et injuste…
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation