Afficher un message
 
Vieux 18/04/2020, 20h19
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye
j'ai un peu coupé ton paragraphe pour aller plus court, et pour faire rejoindre ton truc sur le salaire avec ce que dit "la fille"

a mon sens , plus tu es moche, plus tu dois etre riche, en gros pour compenser, un peu comme si tu es petit, il vaut mieux compenser en etant costaud, alors que fin et grand ça passe !
Oui je vois ce que tu veux dire… Argent ou Muscul…

Citation:
Envoyé par marseye

donc s'épanouir au travail c'est bien beau, mais le but c'est de faire du pognon !

et pour la fille , elle dit de la merde, la plupart des mannequins se font taper les fesses par des vieux riches ! deviens millionaires, que tu soit acteur , entrepreneur, ou dealeur, tu va voir si tu va pas sauter de la bombe atomique ...
Oui je vois ce que tu veux dire, c’est justement ça, je vais le dire, mais j’en suis à ce stade-là justement ! Je suis au bout du rouleau j’envient à utiliser mon fric pour pouvoir profiter d’être avec une bombe atomique comme tu dis… Mais psychologique-ment c'est difficile, ça a un bien comme un mal …

Citation:
Envoyé par Maroux21
Montrer ses intentions, car oui quand tu prends un verre avec une nana lors d'un RDV c'est pas enfiler des perles.

Il ne faut pas lui dire que tu es la pour la draguer, mais dans ton comportement, tes gestes, tes actes, ect, tu dois être en mode séduction. Tu es la pour séduire une nana donc tu lui montre. Sexualisation, kino, taquinerie et j'en passe.
Edit : Si tu as un rôle à jouer c'est celui du séducteur, uniquement. Soit toujours toi même, dans tous les cas c'est ce qui paye le mieux !
A oui d’accord ! je n’avais pas compris dans ce sens-là ! Alors pour te répondre. J’ai déjà lu et essayé d’apprendre tout ça ! Sexualisation, kino, taquinerie, neg, humour, signaux, conversation, etc etc… Je te remercie je vois de quoi tu parles maintenant. Pour être franc, ça m’a cramer le cerveau tout le palmarès de la façon dû comment séduire une femme. Ça me rend aussi stresser à me rendre malade à essayer de tout savoir. Si elle a fait ce geste c’est que c’est bon, puis à merde elle n’a pas rigoler à ma taquinerie à j’ai oublié de faire ça, je n’aurais pas dû dire merci… En plus de mes problèmes patholo-giques, mon manque de concentration, etc… Lorsque j’avais fini avec une fille, je me sou-venais plus vraiment de ce que j’ai fait ou de ce qu’elle m’a dit ou fait… J’essayer de faire les choses comme il faut… Le manque de résultat positif m’a rendu à prendre les conseils à la lettre… Aujourd’hui, je connais certaines méthodes qui peut m’aider, mais je n’ai pas envie de me rendre fou et à me reprendre la tête du pourquoi et du comment… Puis cela ne m’a pas apporté énormément vu que je n’arrive pas aller plus loin que l’obtention du numéro et des échanges téléphonique…


Citation:
Envoyé par totor
Tu devrais déjà commencer par ca... Pourquoi t'as pas de potes?
Oui je sais j’y travaille… j’ai un peu plus de mal à sortir aujourd’hui par le manque de motivation, moral… Les boîtes de nuit ce n’est pas du tout mon truc, les bars, pourquoi pas, mais tout seul, je ne pense, pas montré une bonne image. L’endroit où j’ai pratiqué le plus c’est finalement dans la rue…
Pour les amis, je ne sais pas où j’ai dit que je n’en avais pas… Oui j’ai beaucoup plus de collègues de travail que d’amis, il m’arrive de faire des sorties sportives avec euh… Pour sortir le soir, c’est difficile. C'est ou ils n'ont pas envié, ou qui sont en couple…
Ensuite des amis, certain son aussi en couple puis il y a n’a certain avec qui j’ai coupé les ponts, car cela m’apporter du négatif moralement… Ce qui me vient à dire qu’il y a plus grand monde pour proposer quelque chose… (Mes médecins mon parler de OVS je ne sais pas si vous connaissez ? Mais c’est devenu apparemment payant… je dois me rensei-gner sur cette info)
Pour sortir le soir jaloux que c’est difficile ce qui enlève un pourcentage de chance pour rencontrer quelqu’un j’en suis conscient… C’est pour cela que je privilégie sur mon lieu de travail ou dans la rue en journée.


Citation:
Envoyé par roldacross
On en revient aux fait d'une séduction qui manque de finesse.. la séduction c'est une attitude, des sous entendu, une fille qui viens avec moi boire un verre 100% des cas elle sait que ce n'est pas pour être ami.
Je sais bien, je vous rappelle que le problème n’est pas réellement là… Car la plupart du temps, je ne vais pas jusqu’à revoir la fille à un rendez-vous.

Citation:
Envoyé par roldacross
Attention aussi, parce que je pense repérer que tu as un profil type, celui du mec qui est capable à démarrer un tas de chose dans l'espoir de récolter du succès au prêt des filles (sport / muscu / lifestyle ..) et arrêter aussi tôt quand il se met en couple ou quand il n'a pas le succès escomptés.. fait les choses pour toi, d'où l'idée d'être en accord avec toi même avant de penser aux femmes. On te propose une femme, et en même temps tu allez démarrer la salle de sport, elle te dit qu'elle s'en fou de la salle elle se met avec toi comme tu es : si tu décides finalement de ne pas allez à la salle de sport car c'est bon tu as la femelle c'est qu'il y a un très grand problème sous jacent…
Je suis d’accord avec toi. Oui tu as bien repéré mon profil. J’ai déjà fait l’erreur justement avec ma dernière relation qui a duré 5 ans et j’ai fait cette connerie d’arrêter la muscu ! Ensuite, il vrai aussi que ça soi dans la vie quotidienne et pas que sur la séduction. Il m’arrive de vouloir des résultats rapidement et d’être vite démotivé ou jouer sur mon moral si les résultats n’y sont pas… Pour la séduction, je ne peux pas dire que je n’ai pas étais patient. Quand j’étais en couple, j’ai aussi arrêté la séduction, mais là depuis plus d’un an je n’ai que des résultats négatifs.
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !

Dernière modification par Adri ; 18/04/2020 à 20h26
Réponse avec citation