Discussion: Je me sens étouffé
Afficher un message
 
Vieux 17/04/2020, 19h58
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Citation:

elle dit que c'est moi qui n'ait pas les épaules pour la soutenir autant qu'elle le voudrait
/.../
C'est pas ton role mec, t'es pas son psy...
En deux mots, Totor aurait raison dans un monde parfait, mais perso je ne connais personne y compris moi qui n'y sois pas passé.
Sur le long terme, des années, un mec qui ne soutient pas ou qui n'écoute pas ce genre de... jérémiades de meufs, soyons clairs, bah il prend des risques plutôt lourds.

Le scénario de base, c'est que Jean Michel du buisson qui est second sur la fuck list en dessous de vous, bah lui il est prêt à jouer les psys, la bite fermement décidée dans la main.



----

Pour préciser mon point de vue, c'est important de pas se coucher comme une fiotte devant sa meuf constamment, surtout sur des trucs qui te gonflent.

Mais il faut être au moins diplomate et à l'écoute du bordel. Si ta meuf vrille trop, c'est un autre sujet. Si elle a trop d'ascendant sur toi, c'est encore un autre sujet.

Mais si elle a des insécurités et des faiblesses de ce genre, c'est totalement le sujet de tous les mecs en LTR.

Bref un compromis du type tu pieutes peinard une fois par semaine, ou toutes les deux semaines, ça fait du bien et c'est souvent possible.
Achète/lis John Gray les femmes de venus. C'est un arbitrage objectif dans ce genre de querelles merdiques. Te laisse pas bouffer.

Pour finir, saches qu'elle te cassera beaucoup moins les couilles seulement quand vous aurez des gosses
Là tu pourras respirer
Courage ahah
Réponse avec citation