Afficher un message
 
Vieux 17/04/2020, 19h19
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Ce que j'en pense, je l'assume ! Pensez ce que vous voulez, pour moi, c'est de l'irrespect, point barre !
Et je n'en ai rien à faire que l'origine soit en réel ou en virtuel ! Le respect se doit dans les deux cas. Ne pas répondre alors que le game est amorcé, je le considère comme de la connerie.
Tu es en surcharge émotionnelle, alors qu'il s'agit d'une conversation messenger.
Le respect, l’honnêteté, la droiture… en séduction je les vois comme des excuses censées justifier l’obtention d’une récompense…

C'est vrai quoi, la fille devrait continuer de te parler puisque tu es respectable. Mais respectable, c'est pas attirant. Si tu veux c'est logique de passer d'un SDR au ghosting, c'est plus logique que si t'avais uniquement discuté de façon amicale. Attirer ne passe paradoxalement pas par l’investissement ni la disponibilité.
En profitant de la même situation (abondance, succès sur les réseaux) tu agirais exactement comme elle.

Citation:
Cela dit, j'en retire les leçons, en devant relativiser et tout le travail à faire pour être moins victime de mon idéalisme, car ca, c'est une faute (pas de l'être, mais d'en être victime),
Victime... victime... Mon pauvre. Je dirais que l’espérance, l’investissement, mènent à l’attachement et au désir de récompense. Or elle ne te doit rien à ce stade de la relation. L’irrespect ne naît que du déséquilibre (émotionnel) à ce stade de la relation.

ps : Pour tempérer un peu je n'aurais pas le même avis si vous aviez couché ensemble, et qu'elle t'aurait ghosté. Même si dans ce cas il faudrait malgré tout freiner à mort tes émotions, tu aurais une raison plus valable d'être émotionnellement engagé. Le truc c'est qu'ici tu es encore sur messenger.

Dernière modification par Péitho ; 17/04/2020 à 19h58
Réponse avec citation