Afficher un message
 
Vieux 17/04/2020, 16h25
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par Androu Voir le message
Je reviens donner des news.

Donc j'ai été la voir dimanche, j'ai amené le sujet doucement je lui dis que j'ai des doutes et lui demande si elle revoyais son ex, elle m'assure que non, j'insiste elle me dit qu'ils se parlent des fois mais qu'elle ne le voit pas qu'elle l'aime plus etc. et que c'est moi qu'elle aime blabla
Bref du coup j'en vient au fait je lui avoue que ces derniers temps ça m'a tellement obnubilé que j'ai craqué et j'ai regardé dans son tel.
On s'engueule, elle m'avoue l'avoir revu mais juste une fois depuis le déménagement et me tend son téléphone "vas y regarde ce que tu veux, fouille". Je prend le tel et je regarde, déjà plus de trace de son ex dans ses sms , suite je regarde sur insta je trouve quelques messages, rien de très croustillant puis ça remonte assez vite à l'année dernière. Elle me dit qu'elle a supprimé ses sms récemment pour tourner la page pour de bon et m'assure qu'elle a merdé juste 1 fois, ce fameux mercredi où elle est allée le voir pcq il lui aurait demandé de lui rendre des affaires.. elle me dit qu'elle m'a rien dit pour pas que je m'inquiète, elle me jure qu'ils ont rien fait et qu'elle est pas restée chez lui. Je lui explique que la confiance étant rompue on a plus rien a faire ensemble, lui souhaite bonne continuation ferme la porte et je me casse. Elle me suit et me jure que c'est vrai, que c'est moi qu'elle aime qu'elle reconnait avoir menti etc. je lui explique que c'est pas la peine de justifier quoi que ce soit c'est fini.

Depuis, 15 messages le premier jour où elle m'assure qu'elle fera tout pour me récupérer, elle me supplie de l'écouter et de répondre à ses appels. J'ignore tout, le 2eme jour, encore qq messages en répétant les même chose, que je lui manque, qu'elle recommencera plus jamais, et qu'elle se rend compte de son erreur.
J'ai craqué mercredi j'ai répondu en lui disant que je me vois pas avancer avec quelqu'un qui ment avec autant de certitude, que je l'oublie pas tout de même et que j'ai besoin de temps. C'est tout pour moi, elle répond en me disant qu'elle est prête à attendre et depuis continue à m'envoyer quelques messages en disant qu'elle regrette tt les jour, me demande pardon etc.

Voilà on est à J+5.. J'ai envie de la croire mais je me demande si il faut pas laisser plus de temps.. J'avoue être un peu surpris de sa réaction je m'attendais pas à ce qu'elle revienne autant à la charge.
D'un cote comme vous dites c'est souvent des relations à emmerde mais j'ai l'impression que c'est sincère je me dis c'était peut être vraiment un dernier au revoir à son ex, qu'elle voulait s'assurer qui ai plus rien..? J'aimerais bien lui donner une chance mais je me dis que c'est peut être trop tôt.

Quand j'en parle à mon meilleur pote il trouve que j'ai un peu surréagis, qu'il l'aurait revu à J2 J3, pour s'expliquer à froid, que ça coute rien de réessayer et voir ce qu'elle est prête à apporter.

Parcontre pour le fait d'avoir fouillé dans son tel : quasi aucune reproche là dessus lol je me dis qu'elle devait faire pareil
Dommage que le confinement soit là et vienne un peu brouillé les cartes car le timing est plus compliqué à gérer mème si j'ai cru comprendre que ça ne vous empêchait pas de vous voir mais peut être pas autant qu'en temps normal.

Ça réaction est surprenante, moi qui pensait qu'elle te prenait pour un con, pas tant que ça finalement. Après faut voir sur la durée.

Mais ça mériterait quand meme que tu l'écoutes de vive voix, ça me paraît le minimum syndical. Après à toi de voir.
Réponse avec citation