Afficher un message
 
Vieux 17/04/2020, 15h43
Poupette Poupette est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Je juge pas , mais tu es sur que c'est un homme ? Je veux dire, il a bien un zizi qui dépasse ?

Je me suis posée la même question avant de m'apercevoir que j'avais un peu plus de couilles que lui..


Bref, en prenant mon service, je lui ai laissée un dernier message en lui disant que je m'excusais pour mon comportement d'hier soir, que je n'aurais pas dû réagir face à tous ses mensonges. Que je lui souhaitais beaucoup de bonheurs avec cette fille, qu'ils étaient finalement bien assortis ensemble et que je ne souhaitais plus avoir de ses nouvelles. Qu'il ne me recontacte plus, ses affaires seront dans un carton à récupérer et que finalement j'étais bien soulagée.

J'ai bloquée son numéro. Il m'a renvoyé un message sur Facebook après m'avoir débloqué pour me dire qu'on allait se revoir pour ses lunettes. Je l'ai laissé dans les ignorés et je n'y répondrais pas.

Je vais profiter du confinement pour me concentrer sur moi-même, mon sport mon taf et une reprise d'études. Ce qui me prends déjà énormément de temps. S'il n'est pas capable de s'assumer, je vais pas le faire à sa place, je suis pas sa mère. Il prendra ses affaires parce que je suis honnête dans une boite et basta
Réponse avec citation