Afficher un message
 
Vieux 16/04/2020, 20h54
Poupette Poupette est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 35
Par défaut

De toute façon pas le choix!

Je lui avais dit de me laisser, il a dû mal le prendre. Au final cela a fini en guerre, je suis bloquée de partout et il m'a fait croire qu'il ne lui parlait plus alors que c'est le contraire. Pourquoi mentir? Je ne sais pas..

Je suis trop en colère. Je pense qu'il finira par me recontacter, mais je ne peux pas être à sa merci. Si un jour il doit revenir dans ma vie, il faudra qu'il l'assume. Je ne suis pas un paillasson.

Il va aussi falloir qu'il accepte de me voir avec d'autres hommes. Parce qu'en l'occurence, il semblerait que ce soit un de ses soucis actuellement. Mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Ce qui me pose problème, c'est qu'il raconte que je lui courre après et que je le harcèle. Si je le fais, il en fait de même. Mais c'est moi qui passe pour une folle.

Bon, je verrai quand il me recontactera. Je sais qu'il le fera. Ne serait-ce que pour ses putins de lunettes. Il faudrait que je puisse reprendre le contrôle pour ne pas le laisser faire nimporte quoi... mais ce n'est pas évident
Réponse avec citation