Afficher un message
 
Vieux 16/04/2020, 00h17
Avatar de Nivola14
Nivola14 Nivola14 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 20
Par défaut

Citation:
nan, mais t'as pas compris, si elle a pas envie de te répondre elle te répond pas bastos,
t'aurais beau avoir le seum et pleurer comme un bébé, elle va pas te kiffer.
D'ailleurs t'emballes pas pour une fille que t'as jamais vu, ni d'eve ni d'adam.
Donc calmos, je crois qu'elle a pas tort de pas te répondre.
Tu crois qu'elle veut d'un mec, qui a pleins de doutes et qui vient les poster sur un forum ?
Ce que j'en pense, je l'assume ! Pensez ce que vous voulez, pour moi, c'est de l'irrespect, point barre !
Et je n'en ai rien à faire que l'origine soit en réel ou en virtuel ! Le respect se doit dans les deux cas. Ne pas répondre alors que le game est amorcé, je le considère comme de la connerie. Peu importe le contexte. Et ca, on aura beau dire ce qu'on voudra, on m'y enlèvera pas. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser...A chacun ses valeurs, et j'y estime justifié.
Moi aussi, j'ai des expériences, et j'ai croisé des filles fiables en virtuel. Donc être respectueux, c'est possible et c'est totalement plus appréciable et normal pour moi.

Cela dit, j'en retire les leçons, en devant relativiser et tout le travail à faire pour être moins victime de mon idéalisme, car ca, c'est une faute (pas de l'être, mais d'en être victime), humaine, mais tout de même, et j'agirais en conséquence.
Merci à tous pour vos avis, en accord, ou pas, ca m'a permis de voir les choses sous d'autres angles et d'y estimer.

Citation:
Si tu savais le nombre de nanas qu'on perd à vouloir etre trop pressant.. Respire mec.. C'est juste une nana virtuel... Pour moi le game est pas encore perdu avec elle...
Alors là...wait & see...!! Mais merci.
Ya de tout, et tout peut encore arriver, le meilleur comme le pire. Le tout est de continuer, peu importe le résultat.
Réponse avec citation