Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 17h49
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

La blitzkrieg c'est la guerre éclair, la stratégie de l'Allemagne pour envahir la France durant la guerre 39-45. En gros l'idée est de chercher à aller "rapidement", viser uniquement la progression vers un but. Bien sûr ton intelligence propre à tout être humain te fera t'adapter mais l'important c'est de pousser, pousser.

Mais en gros le sens de mon message c'est de communiquer beaucoup plus tes intentions que tu en as l'impression. Et contrairement à certains messages plus haut je t'invite à ne pas te casser la tête sur la juste dose. La juste dose on la connaît quand on a expérimenté le "trop" et le "pas assez".

De toutes façons si tu ne le fais pas assez d'habitude, tu te modèreras seul. Il faut juste que tu aies l'impression d'en faire trop, d'être à la limite.
Je pense qu'il est plus bénéfique pour un mec qui n'ose pas même de dire cash "tu me plais" que de chercher à sortir un truc tout mou indirect qui te laissera toi-même dans le flou.

Pas besoin non plus de se disperser : kino, taquinerie, etc. ça ne s'additionne pas. C'est plutôt une série de tests d'escalade qui te donnent à toi aussi des informations. L'important c'est de toujours faire monter la relation, pas de saturer.
Du genre : toucher le dos OK, (une seule fois suffit, l'étape est validée), toucher de main OK, complément réciproque OK, etc. Personnellement je touchais peu, je m'assurais juste de valider les étapes de montée : mieux vaut toucher trois fois avec une progression que cent fois au même endroit. Tu peux aussi "toucher" par le regard et par la voix, par les mots.
Il ne faut pas tourner autour du pot.

Et en fait les informations tu peux les avoir bien avant, déjà tu peux filtrer par les regards. Une femme qui fuit dès cette étape (hors rue, etc.) c'est déjà un investissement pas rentable.

Bref, communique plus même si c'est "maladroit", osef, c'est pareil dans tous les domaines de la vie. Cherche à obtenir le stop le plus rapidement possible. S'il y a un stop, laisse la fille revenir...ou pas.

Enfin, amuse toi. Au fond c'est aussi un petit peu un "jeu". L'"authenticité" est surcotée, plus complexe qu'il n'y paraît. Dans prétendre il y a tendre, le pré signifie en avance. Prétendre, c'est investir en un toi qui existe en prévision. Cela se joue dans les premiers instants, ensuite en RDV tu te laisses emporter par le flot; la seule chose que tu dois garder ne tête c'est l'escalade qui se résume à très peu d'informations au final.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 15/04/2020 à 18h03
Réponse avec citation