Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 18h10
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 263
Par défaut

On en revient aux fait d'une séduction qui manque de finesse.. la séduction c'est une attitude, des sous entendu, une fille qui viens avec moi boire un verre 100% des cas elle sait que ce n'est pas pour être ami.

Attention aussi, parce que je pense repérer que tu as un profil type, celui du mec qui est capable à démarrer un tas de chose dans l'espoir de récolter du succès au prêt des filles (sport / muscu / lifestyle ..) et arrêter aussi tôt quand il se met en couple ou quand il n'a pas le succès escomptés.. fait les choses pour toi, d'où l'idée d'être en accord avec toi même avant de penser aux femmes.

On te propose une femme, et en même temps tu allez démarrer la salle de sport, elle te dit qu'elle s'en fou de la salle elle se met avec toi comme tu es : si tu décides finalement de ne pas allez à la salle de sport car c'est bon tu as la femelle c'est qu'il y a un très grand problème sous jacent.

Je peux avoir un échec, deux échec, j'en ai rien à faire, j'ai de l'argent, si j'en ai envie la semaine qui suit je suis à Dubai pendant que elle nada, mon physique progresse constamment en temps normal grâce à la salle, je me documente ... l'idée c'est de devenir un peu meilleur constamment, alors ce n'est que grossièrement du développement personnel, mais en dehors des notions de multi targeting largement répandu, c'est la deuxième solution que tu a fasse a un échec
Réponse avec citation