Discussion: Bourde sur SDR
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 16h24
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Perso ça me déprime un peu de voir 10 SOS identiques /j basés sur un surinvestissement émotionnel des mecs On est sur du 100% virtuel en ce moment en plus. Faudrait renommer "The game" en "The video game", ça donnerait une image plus ludique de la chose.


Y'a quelque chose d'un peu maladif... Pourquoi si elle te manque de respect, ta réaction est d'espionner ses faits et gestes, et de réclamer son attention ? Pourquoi elle occupe tout ton esprit ?
Je ne cherche pas a tout prix son attention , je veux juste retenter . Si ça marche , tant mieux sinon tant pis , je parle a d'autres filles a coté donc je changerais de target principale . Je veux juste retenter car cela ne coute rien d'essayé , tout en sachant que c'est mal embarqué
Sinon je passerais a autre chose , c'était ma target numéro 1
Apres oui , j'ai pris son truc comme un manque de respect , mais sachant que je ne sais pas ce qu'elle fait et qu'il est possible qu'elle était vraiment occupé . J'ai fais une bourde et je m'en rend compte , si c'est mort ça sera mort avec elle et puis c'est tout . Mais je veux quand meme retenter une derniere fois car cela ne coute rien d'essayé ^^
Réponse avec citation