Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 16h23
BestSéduction BestSéduction est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 2
Par défaut

Salut,

Si tu veux un conseil, ne te stresse pas a vouloir cacher ce que tu ressens pour elle, continu a échanger avec elle.
Je ne sais pas non plus ce que vous vous dites exactement donc j'ai du mal a te placer sur "ton position" ( c'est a dire a qu'elle étape tu te situes avant d'arriver a la pecho)
Disons que si vous avez passer le discours des cours, et que maintenant vous êtes a expliquer quels sont vos centres d'intérêts, prend bien note de ce qu'elle te dis.
Comme ça lorsque tu seras amenée a faire ton premier rencard avec elle, tu pourras discuter de ces centre intérêts.
Ce que je ferais si j'étais toi c'est que j'essayerai de poser des questions histoire d'avoir des renseignement sur ça vie sentimental. Du genre : et sinon a quand remonte ta dernière relation, sans vouloir paraitre indiscret? ( t'attend qu'elle te réponde) C'etais ton première amour ? (...) ah donc tu es sortie avec plusieurs garçons ? ( biensur tu adaptes les réponses en fonction de ce qu'elle te diras.
Et la tu sauras si c'est une fille facile ou alors une fille sérieuse. Si elle te dis répond qu'elle a eu 5 ou plus petit amis c't qu'elle aime pas la solitude. Donc fille facile. Et si elle est resté plus de 6 mois avec un probablement plus vierge. Donc bon point pour toi.
Et pour essayer de vaincre ta timidité essaie de simuler la discussion chez toi tout seul.
Et même si jamais elle apprend que tu es en couple et qu'elle te met un next, pas de stresse, on est tous passer par la. Si jamais on ce moque de toi n'en tient pas compte. Les moqueries proviendront des ignorants.
Ah oui est aussi si jamais elle te renvoie la question : et toi tu as déjà eu une copine ?
Ne ment pas, dis lui écouter je suis jamais sortie avec une fille, car j'ai un vision des choses différentes des autres garçons, je préfère ne pas cumuler les "conquêtes" et prendre mon temps discuter avec une fille et créer une relation bien sérieuse. Car beaucoup de garçons voient ça comme des trophées mais je ne partage pas le mm avis.

Je sais que je n'ai pas répondu a ta question, mais crois moi, c't préférable de marquer ton territoire et t's intention pour te faire sortir de cette Friends zone. Car si qlq'un d'autre commence a lui parler et montrer ces intentions il va te voler ta place.
Réponse avec citation