Discussion: Bourde sur SDR
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 16h12
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Perso ça me déprime un peu de voir 10 SOS identiques /j basés sur un surinvestissement émotionnel des mecs On est sur du 100% virtuel en ce moment en plus. Faudrait renommer "The game" en "The video game", ça donnerait une image plus ludique de la chose.

Citation:
Je lui ai dis que je lui avais simplement dis ce que je pensais (d'une maniere non-agressive bien entendu) et que je ne la fliquais pas car le site montre simplement qu'elle etait connecté et que je n'avais pas visité sa page ou autre , et me suis excusé si elle avait eu ce ressenti . Et depuis elle ne m'a pas repondu ni sur le site, ni sur Insta (message qu'elle n'as pas ouvert et qui portait sur notre conversation Insta de base) et elle se connecte plus souvent au site . Elle continue a suivre mes storys lorsque j'en poste et continue de me follow
Y'a quelque chose d'un peu maladif... Pourquoi si elle te manque de respect, ta réaction est d'espionner ses faits et gestes, et de réclamer son attention ? Pourquoi elle occupe tout ton esprit ?

Dernière modification par Péitho ; 15/04/2020 à 16h27
Réponse avec citation