Discussion: Bourde sur SDR
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 15h51
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut Bourde sur SDR

Salut tout le monde
Alors voila cela faisait 1 mois que je parlais avec une fille sur Adopte et par la suite Instagram
On parlait vraiment très et elle m'a clairement dis qu'apres le confinement elle voulait me voir autour d'un verre . Et perso cette nana est vraiment mon type de fille
Du coup on parlait archi bien sur un rythme assez rapide
Et d'un coup elle ne m'a plus repondu pendant peut-etre 5-6 jours (bon la conversation commençait a devenir un peu moins attractif disons) ,et il me semblait qu'elle m'avait qu'un de ses proches était hospitalisé et tout , donc je pense que cela devait avoir un rapport

Bon je lui renvoi un message et la le truc reprend , les feux sont au verts et d'un coup le rythme a baissé (elle me repondait moins qu'avant) , mais la discussion etait toujours rempli de feeling ,etc... Et cela a un peu coincidé avec son retour sur le site (meme si elle ne se connectait pas beaucoup au début)
Et petit a petit elle se connectait de plus en plus sur le site , voyait mes messages et me repondais des heures après pendant peut-etre 1 semaine
Elle a du s'excusé 1 ou 2 fois du temps de ses reponses pour des raisons divers et varié , bon je m'en fichais . Mais je la voyais co sur le site et presque toujours en ligne sur Insta

A un moment ça me soulait un peu , car elle prenait de plus en plus de temps et j'avais l'impression qu'elle se payait un peu ma tete, je lui ai donc envoyé un message il y a 5 jours sur le site en lui disant:
"Je comprend mieux pourquoi tu étais occupé?" car elle m'a dit qu'elle etait occupé ces derniers temps (bon elle est chez ses parents et au chomage ) . Et elle m'avait repondu par un "pardon ?" . Et comme elle m'avait repondu sur le site avant Insta , du coup je lui ai dis ce que j'en pensais donc en essayant de mettre la forme bien sur
Et elle m'a sortie qu'elle n'était pas trop connecté et qu'elle était tete en l'air voila pourquoi elle ne repondait pas forcement , et qu'elle avait l'impression d'etre fliqué
Je lui ai dis que je lui avais simplement dis ce que je pensais (d'une maniere non-agressive bien entendu) et que je ne la fliquais pas car le site montre simplement qu'elle etait connecté et que je n'avais pas visité sa page ou autre , et me suis excusé si elle avait eu ce ressenti . Et depuis elle ne m'a pas repondu ni sur le site, ni sur Insta (message qu'elle n'as pas ouvert et qui portait sur notre conversation Insta de base) et elle se connecte plus souvent au site . Elle continue a suivre mes storys lorsque j'en poste et continue de me follow

J'aimerais bien tenté de lui reparlé car elle me plait enormement . Meme si je sais que cela peut etre un peu compromis , je veux retenter car je pense qu'elle a toujours un interet pour moi . J'avais pensé a m'excuser sur Insta (mais pas me lamenter non plus) ou bien attendre encore quelques jours et lui envoyé un message comme si de rien n'était (mais bon pas sur que ça passe)

Dernière modification par hazard21 ; 15/04/2020 à 15h56
Réponse avec citation