Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 14h38
Avatar de Nivola14
Nivola14 Nivola14 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 20
Par défaut

Citation:
dis moi, à quel moment tu te remets en question dans l'histoire ? à quel moment tu te demandes si t'as pas merdé à un moment ? à quel moment tu te demandes si tu as su nourrir la flamme de son intérêt à distance ? à quel moment tu penses à toi ? à quel moment tu accordes 8 h à une inconnue au tél ?

Voilà tant de questions qui devraient t'aider à aller de l'avant. Il est complètement anormal d'accorder autant d'importance à une inconnue car cela révèle un vrai vide dans ta vie que tu dois combler en te concentrant sur toi, non pas en te reposant sur quelqu'un. Et je parle d'un vide structurel, indépendamment du contexte de confinement.
Pas au tel, sur messenger. Et ca s'est fait tout seul, sans forcer.
Mais après, tu crois que je me pose pas ces questions ? Tu crois que je ne fais pas le travail d'introspection en moi ? Je ratisse très large, pas de souci pour ca.
J'ai autant reconnu le besoin affectif que le fait que j'avais largement de quoi m'occuper autrement. Mais ce dernier point a fait son temps...

Mais peu importe le contexte, ca n'excuse pas le comportement de la fille. Il n'y a pas le respect qu'il devrait y avoir. C'est peut-être idéaliste, mais c'est ainsi. Et comme là aussi je l'ai dit, j'ai en eu plusieurs fois la preuve par le passé, avec des filles qui ont été fiables.

Citation:
Le contexte très particulier du confinement n'est pas à négliger
Je suis d'accord, et ca aussi je l'avais pris en compte. Mais pareil, s'amuser, c'est se foutre de la gueule au final, donc immoral. Sauf si on s'amuse, mais qu'on enchaine derrière.
Du moins, ca dépend toujours des objectifs des personnes, mais comme je l'ai dit, confinement ou pas, je suis pas là pour jouer et uniquement jouer.

On va dire que je ne suis pas capable d'accepter le comportement de la fille qui ne veut que jouer, ce qui traduirait un vide personnel. Ok, mais faut-il accepter toute chose en considérant que c'est normal ? Pour moi, non. Ya aussi la notion d'irrespect là-dedans. Même si ca fait partie des règles, c'est une aberration.

Citation:
PS : Après t'es sur les sites de rencontres, faut accepter les règles.
Je suis en plein dedans ! Je n'y avais jamais été confronté avant, à croire que j'avais eu de la chance, beaucoup de chance, mais voilà que ca arrive.

Dernière modification par Nivola14 ; 15/04/2020 à 14h45
Réponse avec citation