Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 13h48
Avatar de optimus
optimus optimus est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 606
Par défaut

dis moi, à quel moment tu te remets en question dans l'histoire ? à quel moment tu te demandes si t'as pas merdé à un moment ? à quel moment tu te demandes si tu as su nourrir la flamme de son intérêt à distance ? à quel moment tu penses à toi ? à quel moment tu accordes 8 h à une inconnue au tél ?

Voilà tant de questions qui devraient t'aider à aller de l'avant. Il est complètement anormal d'accorder autant d'importance à une inconnue car cela révèle un vrai vide dans ta vie que tu dois combler en te concentrant sur toi, non pas en te reposant sur quelqu'un. Et je parle d'un vide structurel, indépendamment du contexte de confinement.

Le contexte très particulier du confinement n'est pas à négliger pour comprendre l'attitude de ta target. Ta vision sentimentale des choses est bonne et tout à ton honneur et elle est sûrement partagée par plus de gens que tu ne sembles le croire.
Sauf qu'ici, on est dans un contexte très particulier : personne ne sort, aucun contact physique, que du virtuel, tu te doutes bien que la concurrence est très rude sans pour autant que ce ne soit sérieux car comment s'attacher à un inconnu alors que la perspective de le voir semble loin ? C'est du temps perdu, ceux qui ont compris ça vont s'amuser, passer du temps, teaser, sans trop d'attentes tant que le confinement est là. Je pense que ton amie est dans cette optique comme n'importe quelle personne équilibrée. Ca ne fait pas d'elle quelqu'un d'immoral.

Je pense donc ici que tu es le premier à interroger. Le problème est en toi, dans cette histoire c'est toi le mec prise de tête, pas la fille.
Réponse avec citation