Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 12h59
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
As tu des amis avec qui tu sors boire un verre, faire la fête, faire des activités ... ?
Pour boire, sortir, malheureusement non… Pour des activités oui de temps en temps. Il m'arrive de sortir avec eux
pourquoi ?

Citation:
Envoyé par optimus Voir le message
Tu n'es pas prêt à te mettre en couple. Il faut d'abord que tu sois en paix avec toi-même, ce qui suggère de t'accepter tel que tu es et d'avoir un mental de gagnant, deux points qui semblent te faire cruellement défaut et qui expliqueraient tes rejets à outrance...
M’accepter tu veux dire physiquement ? J’ai déjà travaillé ce genre de points de vue, mais lorsque tu accumules les échecs ton mental de gagnant en prend un coup… Surtout si tu n’as que des échecs accumuler a essayé plusieurs façons qui te ramènent au même résultat. Ainsi que de ne pas voir où son les problèmes ?
Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Je maintiens mon premier message sur la nécessite d'accepter les règles "prosaïques" du "jeu" par contre je souscris au fait que tu devrais continuer mais en changeant d'approche parce qu'il est possible aussi que tu te concentres sur ce qui ne sert à "rien" ou pas à grand chose.
prosaïques * Qui manque d'idéal, de noblesse, sans poésie.
Changer d’approche c’est-à-dire ?

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Sur Meetic pour ma part j'y ai passé quelques mois je l'avais utilisé en mode délire complet, je jouais tous les "rôles" et délires (mais quand même moi) qui me passaient par la tête j'avais eu 3 RDV 2 KC, très, très, très peu de réponses et encore moins suivies. Tu aurais pu l'utiliser comme un délire de côté et faire ta vie, mettre tous ses œufs dans le même panier est dangereux. L'avantage c'est que du coup en RDV tu prends ça à la légère tout en ayant bien placé le cadre par messages (tu ne caches pas tes intentions) et tu t'en sors mieux (et je précise que je suis très très loin d'être un séducteur, même un mec solitaire "coincé").
Tu veux dire que je devrais jouer un rôle différent, comme si j’étais quelqu’un d’autre ? Et de ne pas prendre tout cela au sérieux ? De ne pas être dans un cadre où je montre l’idée d’une rencontre amoureuse.

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
IRL j'ai compensé cette timidité par une blitzkrieg sur mes rares tentatives, ce qui permet en bonus de ne pas perdre de temps.
Je n’ai pas compris ta phrase ? « IRL j'ai compensé cette timidité par un blitzkrieg »
qu’est-ce que tu veux dire ?

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Bref, de ce que je lis dans tes deux cas : davantage communiquer ses intentions au départ, pas forcément verbalement (ou subtilement) quite à en faire trop au départ (c'est la base du changement, attention bien sûr).
Ton conseil serait de communiquer mes intentions de ce que je cherche avec la fille ? D’en faire trop c’est-à-dire ?
Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Je prends tes deux exemples et à mon avis tu perds du temps en ce que tu n'"escalades" pas assez vite. Exprimer ses intentions ne serait-ce que par le regard, même lourdement pour commencer, aiderait à mieux filtrer au départ.
Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Je plussoie. Apprendre à assumer son désir et exprimer ses intentions, un point crucial, la fille sait ce que tu veux dès le départ et ça t'évites de perdre du temps.
Au début de mon apprentissage de la séduction, je suis passé par toutes les étapes, dire à une fille que j'aimais ces fesses, que je voulais la prendre en levrette, à ne rien faire par peur de tout foirer, au direct game, l'indirect, tu testes tout, t'apprends à calibrer au fur et à mesure des interactions.
Les filles seront de plus en plus réceptives au fil du temps.
Au début tu vas te prendre des tollés, mais en progressant par dichotomie, tu vas trouver le point d'équilibre qui te convient le mieux tout en restant efficace (en évitant de perdre 5 mois à draguer une nana qui au final n'est pas intéressée).
Dichotomie* Division en plusieurs étape
Je dois exprimer mes intentions de lui montrer qu’elle me plaît ? Pourtant j’ai toujours appris sur ce point de faire attention à ne pas montrer justement nos vraies intentions… C’est plutôt intéressent ce que vous dite… Car je suis à un point ou je n’ai plus rien à perdre donc c’est plutôt intéressent si cette façon marche… Du moment que ça ne revient pas au même problème dont je parle ici ! c’est-à-dire d’être tout le temps rejeter !

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
C'est clairement catastrophique quand tu commences, tu te prends des vents de l'espace, haha, mais ça reste beaucoup plus drôle et instructif que d'attendre comme un vautour pendant 6 mois à rôder autour de ta meilleure amie.

Je n’ai rien à perdre, je testerais cette méthode… Même si on ma toujours déconseiller de faire ça, mais ça reste plutôt marrent à faire et à tester ! Tu fais ça dans quel genre de situation ? Dans la rue ? En soir ? Bar ? Sur des sites ?
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation