Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 12h44
Roro95 Roro95 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut,

Le délire de la collègue qui semble intéressée est un grand classique du forum. Souvent c'est un doux rêve, mais sait-on jamais...
Va falloir que t'avances tes pions en live après le confinement.
Là, t'es confiné avec ton ex, pas sûr que tu sois très excitant pour elle. Courage, t'as un mois à tenir. Au déconfinement, attaque !
Il me reste à mon avis bien plus d'un mois, je ne pense pas faire partie de la catégorie qui reprendra le 11 mai ! Mais je vais patienter !

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Il faudra monter d'un cran en live et voir comment elle réagit.

Si c'est positif, invites la à l'extérieur.

Même si elle n'est pas intéressée maintenant, rien ne t'empêches de faire en sorte qu'elle le devienne.

Dans tous les cas, que ça ait l'air favorable ou pas , il faut que tu tentes.

À moins d'avoir de gros signaux stop, il faut aller au charbon.

Attends le retour et game en live.
Je verrais comment les choses évolueront à la reprise en effet !

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Salut,

A te lire, il n'y a aucun signe démontrant que sa façon d'être avec toi est plus que de la sympathie envers un collègue de boulot.

Après, le fait qu'elle dise dans une conversation avec plusieurs collègues qu'elle pense bien à toi, mais qu'elle ne te le dise pas en privé, voire qu'elle est même plus froide, est peut-être une façon de te faire passer un message qu'elle pense réellement, sans pour autant que tu te fasses de films (un "je pense bien à toi" en privé pouvant être mal interprété / plus orienté intime).

Dans tous les cas, l'idéal reste quand même de tâter le terrain en direct et d'entreprendre en direct, difficile certes en cette période de confinement. Mais la séduction par messages, c'est compliqué.
Alors je n'ai peut être pas été suffisamment clair sur ce point, elle n'est pas uniquement «froide» en privé et vice versa sur le groupe, je peux observer cette tendance dispo/pas dispo sur les 2 fils ! Mais oui clairement il va falloir être patient ! Et c'est ce que je me disais un peu pour relativiser, c'est probablement pas le bon moment !

Merci de vos retours,

Roro95
Réponse avec citation