Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 12h35
Avatar de Nivola14
Nivola14 Nivola14 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Toi tu ne joues pas vraiment, tu rames derrière elle, derrière son statut en ligne/hors ligne. Cette fille tu ne l'a connait pas, depuis quand on doit être dégoutté parce qu'une meuf que l'on ne connait pas, nous réponds pas ? Depuis jamais.
Merci à tous pour vos avis. J'entends ce que vous dites. Je comprends. Mais...

Novice ? Et bien, oui et non. Je dirais plutôt naïf, toujours, et surtout, en recherche et besoin affectif, malgré mes efforts, et malgré le fait que j'arrive à m'occuper avec mes loisirs sans rechercher non-stop une fille.
Cela dit, quand j'en ai une, car forcément, on en a pas toujours 3 en même temps, et bien j'espère. Je ne suis pas un humain qui ne ressent rien.

Je sais bien aussi qu'avoir d'autres opportunités en parallèle serait un plus pour ne pas faire une fixette (je l'ai déjà expérimenté et ressenti).

Seulement, virtuel ou pas, c'est certes à distance, mais c'est le but d'une rencontre d'être sur ces sites. Normalement, si la fille est saine, elle est pas là pour décorer sa journée. Elle est supposée être sérieuse et investie. Pas non-stop, mais tu envoies, elle répond, même si c'est plus tard, même si elle a d'autres gars (et surtout si elle a déjà jaugé du temps avec toi) ca, ca me gênerait pas.
Des filles, j'en ai abordé plusieurs, souvent sur des sites, et parfois concluantes après en vrai, et toutes celles qui ont répondues, je dis bien toutes, se sont montrées ouvertes et désireuses de faire connaissance, et ont donc fait ce qu'il fallait pour en étant fiables, présentes et intriguées. Peu importe qu'elles aient été occupées ou sollicitées, elles trouvaient toujours le temps en ayant envie de me connaitre car je sais ce que je vaux, et elles devaient le remarquer.
Ca serait se montrer en demande ? Peut-être, mais moi, ca me parait aussi très normal ! Sinon, à quoi bon être sur un site ?

Pareil en ayant d'autres opportunités en parallèle. Ca symbolise que d'une, ca m’empêche de faire une fixette (ca c'est ok), et de deux, ca signifierait en fait, qu'en allant sur une autre pendant ce temps, la potentielle discussion serait normale et me permettrait de zapper celle qui me snobe et que j'attends. Pourquoi se replier sur une autre se passerait normalement, mais pas avec la première ? Ca voudrait dire que l'aspect normalité pour que ca paye, est bien là !

Ca veut dire que c'est la première qui est pas normale. Qui me demande rien, qui passe du temps pour meubler, et qui ne montre aucun attachement réel.
Alors oui, je me prends trop la tête, sûrement, mais simplement parce que je me suis donné "le droit" de le faire (et c'est normal), en ayant eu une conversation, un début d'ouverture, et ca m'emmerde sérieusement de constater que malgré tout ce temps, ce n'est que meubler pour elle pour le moment.
Ca arrive ce genre de filles, mais elle en devrait pas se comporter comme ca. J'appelle ca de l'irrespect moi, pas qu'elle me doit rien (même si c'est vrai aussi, mais dans une moindre mesure à partir du moment où on a déjà bien discuter). Au bout de 2 jours et quelques messages, ok, si j'ai plus de news, j'arrêterais sans problème, sans prise de tête, mais là, j'ai re-parcouru la conversation, et j'y trouve quand même con, même si on parle beaucoup de cul, car ya un potentiel et ca reste globalement fun et sympa.

On ne peut pas être catalogué d'animal en demande et en attente d'approbation. On est humain. On enclenche une procédure qui appelle aux sentiments, à la sensibilité, à l’humanité, à la droiture, alors ca me semble normal !
Oui, faut juste savoir garder le recul nécessaire, et pas trop espérer, je sais, c'est pas facile, surtout quand des choses ont justifié de l'être, mais je sais. Les espoirs sont toujours là. Moi c'est tout ou rien. Soit je m'investis et je recherche une fille, alors forcément je me pose des questions, tout en m’efforçant de pas la harceler, soit je coupe mon ressenti, et je termine mes jours seul sans problème en haut de la montagne bouddhiste.

Alors à partir de maintenant, je dois faire quoi ?
Me détacher ? Obligé, bien que pas facile, je la harcèle pas déjà, je me retiens, et c'est normal ca aussi de pas l'envahir de message de relance. J'en ai fait qu'un fun et léger et elle avait aimé, même si ya pas eu de suite.
Chercher ailleurs ? Je le fais toujours, mais comme je disais, sur le moment, on a pas toujours 3 cibles...
La relancer plus tard encore et attendre de voir ? Que faire ?
Réponse avec citation