Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 10h36
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Imagine, je te demande de placer chacun de ses mots dans tes conversations : Voiture bleu, thé à la menthe, 38 minutes, sur une table, 5ieme étage, balade à pieds.
Tu ne t'en sortira jamais. Tu vas tous mélanger parce que c'est trop d'information à la fois.

Ce n'est pas qu'une question de mémoire, c'est une question d'apprentissage. C'est pas humain de vouloir devenir le meilleur du jour au lendemain.
Commence par apprendre que la voiture est bleu et mets le en application. Quand tu auras imprimé, tu passes au thé à la menthe ...
Crois moi que dans un an, si je te demande de quelle couleur était la voiture tu t'en souviendra.

Et bien en séduction c'est pareil. Sauf que la voiture n'est pas bleu. Ce sont des autres thèmes : Multi target, sexualiser, kinoter, détachement, humour, lifestyle, confiance en soi. Agir sur tous les terrains en mêmes temps c'est pas du bon boulot. Tu fais tout, et puis enfaîte tu fais rien ...

En mettant en application ces petits exercices, tu les mémoriseras beaucoup, beaucoup plus vite. Ainsi, tu prendras plaisir à apprendre et par conséquences, à progresser.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation