Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 09h30
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nivola14 Voir le message
Mais bon, voilà où j'en suis. Je me pose mille et une questions ! Pourquoi ces contradictions ? Ce chaud/froid ? Est-ce une allumeuse ? Ca me rend fou ! Je prends au max sur moi, je me contrôle pour pas lui sauter dessus et la critiquer, mais voilà.
J'ai aussi bien conscience que c'est récent, qu'il y a de la concurrence, des choses comme ca, et que je dois pas m'affoler trop tôt, mais au vu des éléments dont je vous ai fait part, qu'en pensez-vous ?
Je suis réellement dégouté qu'une fille inscrite sur un site de rencontre soit capable de passer jusqu'à 8h avec moi pour au final me snober comme ca et ne me donner que des miettes ! C'est le confinement, mais elle a aussi sa vie, je le sais, mais j'ai comme un doute sur la nature de ce chaud/froid. Naturel ou voulu ?
Une allumeuse ? Non certainement pas.
Une meuf qui n'a rien à faire pendant le confinement ? Très probable.
Une meuf qui occupe son temps libre en discutant avec toi sans arriére-pensée ? Bingo.

Si tu avais fait ce qu'elle te fait, tu serais presque un bon gameur. Sauf que la, c'est elle qui joue, quand elle veut, avec ce qu'elle veut et avec qui elle veut. Parfois c'est toi, parfois c'est un autre.
Toi tu ne joues pas vraiment, tu rames derrière elle, derrière son statut en ligne/hors ligne. Cette fille tu ne l'a connait pas, depuis quand on doit être dégoutté parce qu'une meuf que l'on ne connait pas, nous réponds pas ? Depuis jamais.

Tu es novice mais tu n'es pas le seul, on l'est tous un jours ou l'autre dans certaine situation. Ce n'est pas un mal. C'est même une belle raison que de vouloir progresser et apprendre.

Je dirais que pour commencer et réussir à jouer / draguer, tu dois avoir plusieurs filles a qui parler, en rencontrer plusieurs, ne pas t'attacher si vite a une inconnue et ne rien attendre de personne, jamais.

Là, avec le confinement ce n'est pas facile (pour pas dire que tu n'as aucune chance de décrocher sur un rendez vous). Ça te laisse du temps pour parcourir le forum et comprendre des choses simples et basiques des relations H/F.

Toutes ces questions que tu te poses, ce sont a elles de se les poser.
Quand tes futurs targets viendront ici pour dire "je comprends pas, il est en ligne mais il m'a laissé en vu, il ne réponds plus à mes nudes" alors on pourras dire que tu progresse bien.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation