Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 07h56
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
t'es juste un mec qu'elle connait virtuellement..
C'est ça (et elle devrait être pour toi juste une fille que tu connais virtuellement : qui ne mérite pas tout ton temps)

Citation:
Perso, non. Si je m'en vais, je le précise. Ya des manières.
Parce que tu es plus investi qu'elle, et que tu as moins d'opportunités. Dans le cas contraire, tu n'aurais aucun mal à quitter la conversation.

Par exemple si 10 filles te parlaient, et qu'elles te sollicitaient tout le temps. Est-ce que ça t'aurais posé problème de ne pas répondre à celle qui t'intéresse le moins, celle qui est toujours là ? ... Si une d'entre elles te fait vraiment bander et n'est presque jamais là, ne lâcherais-tu pas tout pour lui parler les rares fois où elle se connecte ? Tu vas me répondre que tu as des valeurs, que tu es quelqu'un de droit et honnête et que tu répondrais à toutes les filles. Pour moi ce sont des pseudo-valeurs liées au manque d'opportunités. Mais dans la vie c'est plus intéressant d'être confronté à quelqu'un d'occupé, de passionné, qui nous donne du fil à retordre et qui nous surprend, nous fait rire dans les rares moments où on le croise.

Quand elle te relance pour parler 8h, est ce que tu trouves ça saint ?
- Le fait que tu sois obligé de faire comme si rien ne c'était passé pour continuer d'avoir son approbation. Tu diras que c'est super, que vous avez parlé 57h d'affilé sans s'arrêter, que vous êtes en phase, que tout vas bien quand elle le veut (tout irait bien si elle n'était pas lunatique) mais... pourquoi ? Tu es dans la quête d'approbation, tu deviens un homme "plaisant" (c'est pas avoir du caractère, une personnalité).
- Le fait de parler 8h... C'est pas parce que tu parles 8h que la relation sera 8*+ renforcée, au contraire. Tu dépenses tu temps et tu vas vouloir une compensation, ça va te rendre aigri.

Citation:
J'ai aussi bien conscience que c'est récent, qu'il y a de la concurrence, des choses comme ca, et que je dois pas m'affoler trop tôt, mais au vu des éléments dont je vous ai fait part, qu'en pensez-vous ?
Arrête de vivre dans l'approbation. Tu es toujours là, prêt à lui rendre service et donc ça ne la pousse pas à s'investir. Fais la courir un peu ? (et attention ça ne veut pas dire devenir froid, seulement plus valeureux, donnant l'impression de cacher plus de ressources et d'occuper sa vie, le mieux étant de ne pas mentir là dessus ! Genre le mec sympa et drôle qui ne se justifie pas et qui n'est pas toujours là)

Citation:
Je suis réellement dégouté qu'une fille inscrite sur un site de rencontre soit capable de passer jusqu'à 8h avec moi pour au final me snober
Et voilà la demande de compensation. C'est ton investissement qui est disproportionné !

Courage, on est tous passé par là !

Dernière modification par Péitho ; 15/04/2020 à 09h57
Réponse avec citation