Afficher un message
 
Vieux 15/04/2020, 00h50
Avatar de Nivola14
Nivola14 Nivola14 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Ca t'arrives jamais de parler avec un pote pdt longtemps, et puis vous t'arretes de lui parler d'un coup?

Au contraire c'est bien de pas parler non stop... Vous aurez plus rien à vous dire après....
Perso, non. Si je m'en vais, je le précise. Ya des manières. Même si j'ai conscience que ca peut arriver, ce que j'appuie surtout, c'est qu'elle est partie, s'est reconnectée, mais plus rien envers moi, et ca a continué les jours suivants...

Après bon, comme je dis, je sais, ca peut arriver. Et je me le dis aussi, c'est pas plus mal car comme ca, on fait chacun nos trucs, il le faut, c'est important. Donc on ne parle pas non-stop, ok.
Mais cette coupure, soudaine et durable à présent, à 3 mots près en 2 jours, m'interpelle...

Aurait-elle eu peur ? Est-elle allumeuse ? Simple distance normale car elle est comme ca ? Mais alors pourquoi envoyer ce matin un "bisous du matin" isolé, puis plus rien ? Ca reste dans tous les cas, contradictoire avec ce qu'il y a eu avant comme fréquence d'échanges car ca me parait normal d'avoir une certaine implication quand on est là pour ca.

Dernière modification par Nivola14 ; 15/04/2020 à 01h03
Réponse avec citation