Afficher un message
 
Vieux 13/04/2020, 22h55
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 713
Par défaut

Salut GiveLove,

Je pense que ton empathie est à la hauteur de l'affection que tu lui portais.

Si hier tu étais garant d'une partie de son bonheur et que tu devais t'en soucier ; Aujourd'hui il faut que tu prennes soin de toi.

Tu es peut-être à l'origine de la rupture seulement, toi aussi, tu dois surmonter la séparation.

En ce sens il n'est pas bon de regarder ce qui se passe de son côté : Tu avances tandis que de son côté elle gère la rupture à sa manière.

Il faut donc remplacer les : "j'ai peur qu'elle souffre", "on me dit que..." par : "j'ai envie de", "j'ai besoin de" ! Tu n'as plus à agir par rapport à son ressenti mais pour ton propre compte.


C'est pourquoi tu devrais peut-être d'abord te concentrer sur ton bien-être avant de te lancer dans la conquête d'un autre cœur. Il faut que tu penses au tien.

La preuve : Même si l'idée est là, l'envie ne suit pas encore. Et c'est pas plus mal vu le contexte actuel des choses (confinement).

Profite-en pour te concentrer sur toi, sur tes envies, sur qui tu es et ce que tu veux dans ta vie... Fais le point sur toi, prends soin de toi, et quand on sera enfin sortis de cette crise, alors, au dehors, tu seras à nouveau d'attaque pour faire de nouvelles rencontres


Bonne continuation !
Réponse avec citation