Afficher un message
 
Vieux 13/04/2020, 17h33
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Salut ,
Je comprend a 100% ton etat , je suis passé par la, et en un sens je le suis toujours sauf que j'ai quasi 7 ans de plus que toi.

Alors bien sur qu'il ne faut pas te mettre la pression, mais il faut pas non plus que tu rate le train. A partir de 26 ans, j'ai chercher l'Amour, une femme qui me corresponde, a chaques fois je me disait la prochaine je la garde, sauf qu'il y en a eu de moins en moins.

Donc ne te met pas la pression mais soit conscient de ton age, de la moyenne d'age des gens qui se mettent en couple, et qui fondent une famille. Ne te dit pas que a 35 ans, 40 ans tu pourra tjrs le faire, car ça deviendra vraiment beaucoup plus compliqué ( a moins que tu accepte de faire ta vie avec une femme qui a deja deux goss )

Alors clairement , si aujourd'hui j'avais la chance de revenir a mes 28 ans, qu'est ce que je ferait? par ordre de prioritée

- Musculation a fond dans un but esthetique , car tu es encore jeune et en 3/4 ans si tu t'y met TRES TRES serieusement tu pourra avoir un rendu acceptable

Sport de combat : ne me parlepas d'art martial etc, va dans le vif du sujet, tu te met a la boxe thai, au sambo, au mma , ce que tu veux , prend des tonnes de coups, mets en, il faut que tu boost ta testo, ta confiance en toi , et ça va jouer sur ton body language. Egalement quand tu marchera avec une femme dans la rue, elle sentira que tu as de l'assurance, tu as que 28 ans, en 3 saisons environ de maniere serieuse tu pourra etre au dessus de 75% de la population masculine .

Alors oui ces deux points te prendront peut etre 4 a 5 soirs par semaines , mais dans tout les cas tu es celib, donc autant investir sur l'avenir, ces deux points au dessus sont un investissement a moyen terme !

3eme points tres importants
Le statut social : donc le travail, donc indirectement le lifestyle, tu as encore l'age de faire une formation pour adulte type afpa, dans le cas où tu aurait un metier cutellement qui te rapporte pas des masses.
Clairement ça va jouer, il faut pas tourner autour du pot, a moins que tu vise des nana punk a chien qui font les vendanges, plus tu gagnera mieux ce sera, PAS pour l'afficher, mais pour avoir un life style qui te permette de faire des voyages pendant tes conges si tu le souhaite,qui te permette de t'habiller correctement avec des produits de qualitées, et qui te permette aussi de te payer des resto, des sorties, sans te dire que tu depasse pas les 2 resto par semaines !

Par contre clairement, commence les actions concretes, car a partir de 27/28 ans, j'ai trouvé que les années sont passées tres tres vite
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation