Afficher un message
 
Vieux 13/04/2020, 00h42
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Ce qui m'insupporte chez les needies:

1 - Vous verbalisez beaucoup trop
2 - Vous ne savez pas vous arrêter
3 - Vous êtes toujours la malgré tout

Au lieu de te concentrer sur ce qu'il faut dire, il faut te concentrer sur ce qu'il ne faut pas dire. Ça sera largement plus simple.

1 - Pas de questions ni de sous entendus pour valider ce que tu es, ce que tu dis ou ce que tu fais.

Il faut savoir rythmer

2 - Quand tu décides de l'appeler, de lui faire un compliment, de lui faire des sous entendus, de lui montrer ton intérêt, de la relancer...ect quoi que tu fasses, pas la peine de le faire 43 fois. Souvent, les needies répètent mille fois : t'es belle, pourquoi tu réponds pas? Tu veux plus me voir? Qu'est ce qui t'arrives? T'es une bombe!

Fixes toi une limite genre si au deuxième appels, Kino, sous entendus, sexualisation ou que sais je, elle ne réagit pas, lâches l'affaire. Pour les compliments, même un suffit de temps en temps.

Si tu te crois assez bien, elle le croira aussi.

3 - Est-ce que tu as vu ce qu'il s'est passé quand les gens ont cru qu'il y avait une pénurie?

Ils se sont tous affolés pour aller trouver les produits et faire des stocks.

Maintenant, quand le produit est toujours en rayon, on arrive parfois à rentrer chez nous en ayant oublié d'acheter du PQ.

Plus c'est la, moins on en veut.

Faut que tu te comportes de manière à pas lui faire croire mais lui faire comprendre que le produit ne sera pas la ad vitam aeternam.

Ça fonctionne en ne la saoulant pas H24,en faisant ta vie et en refusant l'inacceptable.

Si une nana te reproches de ne pas répondre en moins de dix minutes, tu t'en bats les couilles. Tu veux que je te dise? Elle va te sortir dans 3 semaines que t'es trop oppressant.

Ne te laisses pas embarquer dans ça. Réponds quand t'as envie, si elle te le reproches, dis lui que t'es occupé. Si elle est pas contente, elle va voir ailleurs.

Dernière modification par senechat ; 13/04/2020 à 00h49
Réponse avec citation