Afficher un message
 
Vieux 12/04/2020, 23h38
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Pire j'ai donc voulu changer mais la fille actuelle m'engeule car je mets 10mn a repondre a ses messages.....
Et tu acceptes ça ? Du coup tu changes ton attitude et ton comportement pour aller dans son sens ? Si c'est le cas, et si son commentaire t'a touché, oui tu es needy.

En d'autres mots, c'est de la dépendance affective, tu accordes sûrement (comme une grande partie de la population) plus d'importance à l'image que les autres ont de toi, que de ta propre opinion de toi-même.

L'approche classique et rapide quand on apprends à draguer. La Mauvaise, 80% des gens font ça. J'ai fait ça aussi dans mes débuts.

C'est de me dire que pour séduire les filles qui me plaisent, leur plaire, être validé, je devais apprendre :

1. les phrases
2. les techniques
3. sms game
4.confort
.bla bla bla bla

En partant de ce constat, tu te mets dans une position de NEEDISME, de validation, de réaction, car tu es demande (tu n'offres pas), tu agis pour plaire.
Si tu te dis que tu DOIS t'améliorer, ça sous-entends que tu n'es pas bon, que tu n'as pas confiance. Masquer ce manque de confiance par des techniques ne marchent pas sur le long terme, les filles ne sont pas dupes, elles sentent la dépendance affective. Tu arriveras les 2/3 dates, tu arriveras peut-être à niquer, à embrasser des filles, mais en profondeur, il y aura toujours tes doutes, tes souffrances.

La bonne méthode consisterait à travailler sur la compréhension et l'affirmation de son système de valeurs (qu'est-ce que tu aimes et que tu refuses dans la vie, les choses qui te sont importante), son identité, sa personnalité.


Voilà ce sont des pistes.

Moi ça m'a aidé.
Réponse avec citation