Discussion: Choisir ses solaires
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2020, 21h19
LucDuke LucDuke est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 141
Par défaut Choisir ses solaires

Bonsoir
je 'nai pas trouvé d'articles...

Enfin pour la forme je sais deja quoi choisir

maintenant et ce dans le cadre de seduire et donc en pas etre moche :

- la taille....
j'ai un petit visage je cherchais donc des tres petites....enfant c'est trop petit mais j'ai aussi eu le conseil de pas prendre trop petites car c'estd es lunettes contre le soleil......
Je pense pas a oversize comme les nanas mais quand meme la plus petite taille rayban me fait enorme sur mon visage, du coup je sais pas....

- La couleur
Je suppose que vous allez dire sopbre....exit les verts miroirs colorés ou les dégradé qui font kéké n'est ce pas?

Maintenant j'ai un souci physique au niveau yeux (je veux pas non plus déballé ma vie privé) juste ca se voit pas trop en photo et j'evite les énormes greos plans du coup les targets le decouvre tout de suite a la rencontre .... ca peut etre un facteur de deception/rejet meme si j'ai confiance en moi et mise sur la tchatte et le BL.
Du coup je me posais la quesion si c'est pas mieux de rencontrer avec des verres miroirqs en exterieur elles découvrent le défaut qu'en suite...

et par ex:

je prends expres un exemple extreme avec un verre miroir arc en ciel ou on voit pas du tout les yeux

ps : mon pb n'est pas opérable et inutile de me dire d'avoir juste confiance en moi, je vois bien aux rdv que la nanna tique sur qqchose a la 1ere seconde ou elle me voit (c'est peut etre pas mon souci aux yeux mais un accessoire qui me donne confiance que c'est sur que c'est pas ca c'est une bonne idee non?
Réponse avec citation