Discussion: Nudes hommes
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2020, 10h36
BobDylan32 BobDylan32 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 31
Par défaut Nudes hommes

Déjà merci pour vos réponses!

Je viens de penser qu’il faut que je vous éclaircisse sur notre relation.
Plan cul durant 6 mois avant de choisir l’exclusivité donc autant vous dire que le côté sexto et plutôt bien géré même beaucoup trop bien car justement c’est elle qui en viens a me demander des photos quand elle est au point culminant ! C’est déjà arrivé qu’elle me demande de voir le brakmar qui lui manque lol?

Côté pervers je pense être bien loti et pour infos je fais de la musculation à un niveau intense depuis 5/6 ans et je fais du mma autant vous dire que sans me venter côté physique j’ai tout ce qu’il faut (encore une fois sans me venter hein).

De base je sais que abdos, épaules, V, torse bras ça fait son effet sur la plus part des nanas et elle n’échappe pas à la règle mais en fait a pars envoyé une photo de mes abdos et pec allongé sur le lit en fait ma créativité se limite vite et je trouve très peu d’idée de poses différentes ou je ne sais quoi ce qui fait que j’ai vite l’impression de devenir redondant dans mes nudes (on s’en envois depuis le début en tant que plan cul donc en tant qu’homme on fait vite le tour??*??)

Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils de pose sans pour autant me transformer en magasine playboy mdrrr ou si justement il faut que je limite mes photos et me concentrer sur le verbal parce que je suis d’accord sur le point que ça les excite de nous exciter et que le verbal reste une valeur sûre.

Cependant j’en viens toujours au même point, lorsqu’elle me demande une photo je suis censé réagir comment ?

Encore merci de toutes vos réponses!
Réponse avec citation