Discussion: Nudes hommes
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2020, 10h00
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
J
En d'autres termes je pense que la femme est plus excitée par l'excitation qu'elle produit sur toi, que par ce que tu produis avec tes zones érogènes (rien qu'à comparer sur le critère érogène normalement tu captes mon propos : on a que dalle alors que des mecs peuvent jouir en mattant des pieds. Les fétiches ne sont pas les mêmes).

Plus que visuelles les femmes sont psychologiques.
Je suis convaincu que la première qualité c'est d'être un gros pervers, et la seconde un très bon scénariste. Beaucoup d'excitation et des situations nasty : combo gagnant.
vraiment daccord avec les parties en rouge , je pense que la femme , en general , aime exiter, aime faire bander, et surtout etre aime l'objet du desir.

Je pense qu'elle sera plus exiter par une photo de toi torse nu , si tu as un torse de maitre nageur que la photo d'un sexe, alors que nous clairement , on recois, des nichons, un cul, une foune , ça nous suffit.

Complement daccord avec les deux premieres qualitées surtout derriere une ecran qui sont d'etre un gros pervers, et un tres bon scenariste, je rajouterai qu'il faut etre aussi un bon joueur d'echec verbal, pour parler et amener des sujets la ou la miss ne s'y attendra pas ( bon ok on peut dire manipulateur)

dans ce contexte , on ne parle pas de drague en boite ou a la plage ù la premiere chose que la femme verra sera le physique d'un homme, dans ce contexte et uniquement ce contexte on peu faire des miracles sans meme envoyer une photo, je compte pas le nombre de femmes qui m'ont fait des cam, ou se sont doigter au tel, sans avoir la moindre idée de mon physique.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation