Discussion: Nudes hommes
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2020, 08h38
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Je comprends l'idée mais il me semble bien qu'on ne peut pas transposer aussi facilement sur ce genre de comportement entre H et F.

En clair tes photos risquent fort de ne rien provoquer du tout, à moins que tu sois vraiment bâti comme un dieu.

Je vais essayer d'être clair dans la nuance : mais en gros tu peux pas comparer la puissance érotique dégagée par une strip teaseuse en string sur des hommes, avec la puissance érotique d'un chipendale en string sur des femmes.

D'accord tu as un effet similaire, mais avec une efficacité de 100% pour la strip teaseuse là où le chipendale tournera plus sur du 10%.

----------


En d'autres termes je pense que la femme est plus excitée par l'excitation qu'elle produit sur toi, que par ce que tu produis avec tes zones érogènes (rien qu'à comparer sur le critère érogène normalement tu captes mon propos : on a que dalle alors que des mecs peuvent jouir en mattant des pieds. Les fétiches ne sont pas les mêmes).

Plus que visuelles les femmes sont psychologiques.
Je suis convaincu que la première qualité c'est d'être un gros pervers, et la seconde un très bon scénariste. Beaucoup d'excitation et des situations nasty : combo gagnant.
C'est clairement l'idée de Fyekow aussi. Le verbal fonctionnera plus facilement sur une femme.


Voilà tu peux faire tes tests, pour voir si tu retrouves tout cela dans ta relation avec elle.

Dernière modification par Victor Newman ; 12/04/2020 à 08h40
Réponse avec citation