Discussion: Nudes hommes
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2020, 03h19
Avatar de Fyekow
Fyekow Fyekow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 342
Arrow

Il faut voir les goûts de madame.

Je crois que voir une verge ou une vidéo de branlette ça n'a jamais vraiment fonctionné.
Tout dépend donc de ce qu'elle aime chez toi, en général ça peut être des abdos, la ceinture d'Apollon (le "V" des abdos), qui peut faire de l'effet, ton cul, tes épaules, ou je ne sais quoi encore (tes pieds ? )

En revanche, les sextos sont clairement à exploiter. Moi-même en couple depuis un petit temps, j'avais dû gérer une période sans voir ma copine, et je sais que même si je balançais quelques photos pour répondre aux photos qu'elle m'envoyait tous les jours quasiment (et putain quelle imagination elle avait ), c'était en majorité des sextos. Je sais qu'elle se masturbait de temps en temps avant de se coucher, alors très régulièrement les soirs je faisais un peu monter la tension. Comprendre lui décrire ce que tu lui ferais, ce que tu aimes chez elle, comment tu lui feras l'amour, des choses comme ça. De façon progressive, pour faire monter la tension petit à petit.
Après, il faut vraiment voir et je le redis ce qu'elle aime ou pas, elle peut très bien adorer les photos et pas du tout les sextos ou inversement. La mienne un mix des deux, mais les sextos fonctionnaient très bien.
Réponse avec citation