Afficher un message
 
Vieux 11/04/2020, 15h51
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 306
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paz Voir le message
?? Non mais on est où la? Personne t'as obligé de lire ni répondre ? Si c'est couru d'avance que c'est de la merde, passe ton chemin et désintoxique toi du forum art de séduire ou apparemment même quand c'est de la merde tu peux t’empêcher de lire et répondre. Sérieux c'est un forum d'entre aide ou bien l'objectif c'est d'être le plus irrespectueux possible? Et c'est dommage parce que le fond est intéressant.
Tu te crois plus malin mais t'es même pas foutu de comprendre que le titre du post est uniquement pour attirer l'attention pour avoir plus d'avis, et j'ai certainement pas besoin de prouver quoi que ce soit à une boule de haine comme toi.
Effectivement personne ne m'oblige à lire ou a répondre. Donc tu peux t'estimer heureux que des gens le fassent.

Justement, si c'est couru d'avance, l'utilité d'un commentaire pour t'en avertir est d'autant plus justifiée pour t'éviter de sombrer d'avantage dans quelque chose qui n'existe pas, puisque apparement tu n'as pas su faire preuve de la lucidité nécessaire pour t'en dépêtrer tout seul.

Je n'ai pas été irrespectueux. J'ai dit que la situation dans laquelle tu es, est merdique. A aucun moment je n'ai utilisé un quelconque mot déplacé, ni t'ai insulté ou quoi que ce soit. J'ai simplement appuyé sur les choses qui ne vont pas. Que ça te plaise ou non.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hanneman a été gentil je trouve.
Non, je suis une boule de haine
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation