Afficher un message
 
Vieux 11/04/2020, 00h13
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 713
Par défaut

Salut Lelalela,

Tu avais une relation planQ ++ mais tu désirais un couple. C'était incompatible en l'état.

Aujourd'hui il revient en mode ami-ami et toi tu réalises que tu désires du sexe... Mais que tu veux créer le contexte pour qu'il veuille se mettre en couple.

Dans ce contexte :

- Est-ce qu'il faut que tu résistes ? Oui
- Est-ce que tu en as envie ? Non !


Tu te mets des bâtons toute seule dans les deux situations.

Version couple : tu es obligée de jouer le jeu de pour le faire avancer pas à pas vers une relation de couple. (respect pour l'énergie que tu y mets)

Version sexe : tu te freines à vivre les moments intenses au lieu de les vivre pleinement.

D'autant que s'il te sent fébrile de désir dans ton plan de conquête vers le couple, il va kiffer au max, te faire plier et tu te retrouveras dans la version sexe à réprimer ton désir vu que ce n'était pas ton plan initial.


Pourquoi t'infliger ça ? Pourquoi chercher à être en couple à tout prix ?

Je veux dire, si tu étais épanouie tel que tu le décrit, ce n'est peut-être pas une relation qui porte le terme de couple, mais une histoire qui vaut la peine d'être vécue telle qu'elle se présente à toi

A ce compte-là arrête de refouler ton désir : Assume-le !

Il n'y a rien de plus beau et de libérateur que de s'assumer pleinement !

C'est quoi ces blabla de "je ne suis pas cohérente", "j'ai peur de perdre du crédit" ?

T'es une femme en cohérente avec les désirs de son corps, du moment présent et tu es au top niveau parce que tu vas y aller en assumant !


Fin de la torture psychologique ^^

- - - - -

Par contre, craquer une fois, pour ensuite passer ton temps à te flageller ça perdrait tout intérêt. Autant trouver des alternatives telles que la masturbation pour redescendre en pression et passer le cap pour reprendre de plus belle ton plan initial.


Bon courage
Réponse avec citation