Afficher un message
 
Vieux 10/04/2020, 22h23
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Ca dépend des gens finalement. Ca a toujours dépendu de chacun.

Alors peut être que l'équilibre ne sera pas rompu. Qu'il ne faut pas s'attendre à de grands bouleversements ou une quelconque rupture.
Ca reste tout de même l'establishement qui dicte la tendance. C'est cela qui va guider la vie de la grande majorité.

Citation:
Mais ça va peser quand même en terme de contre culture, de culture anti système. Peut être accentuer un retour au rural qui a déjà commencé.
Probablement, mais est-elle suffisamment puissante pour permettre d'amorcer un virage significatif ?

Citation:
Bref la bonne question c'est ce que VOUS allez en faire, pour vous. Quelles conclusions vous allez en tirer.
Il faut considérer l'idée d'aller vers plus d'autonomie, d'indépendance, de résilience.
Me confronter au virus. Parce qu'il n'y a pas le choix si on veut continuer de vivre normalement.

Ensuite, je vis déjà très modestement depuis des années et ça me va très bien. Je consomme extrêmement peu et ai une emprunte carbone très faible.

Donc pour moi, à part mon projet d'immigration qui est inamovible, je ne ferai aucun changements.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation