Afficher un message
 
Vieux 10/04/2020, 17h25
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
J'ai vécu avril 2002 dans le cortège de République : à l'époque, c'était "Plus jamais ça".
Bla bla bla.

Nous nous sommes remis finalement assez vite de deux guerres mondiales, c'est pas deux mois de confinement qui vont changer la face du monde durablement. Tout juste les États vont-ils un peu moins rogner sur les budgets santé. Et encore, ça sent les effets d'annonce.

Je mets ma teub dans la guillotine à saucisson que le monde tel que nous le connaiss(i)ons sera de retour dans max 18 mois. Même la crise va être de courte durée je pense, les plans de relance et les envies YOLO d'une grande partie de la population devraient remettre le saint fric au milieu du village assez rapidement.

Le covid n'est qu'un caillou dans les bottes des grands de ce monde.
Same here.

Le monde n'est pas prêt à changer car le système actuel est tout ce que nous connaissons.

Si rien ne contraint notre système de changer de manière définitive (c'est à dire dans le temps, à tout jamais), il reviendra à son état normal une fois la crise covid-19 passée grâce à un vaccin.

Je serais prêt à parier tout ce que j'ai sur l'hypothèse de l'immobilisme dés la reprise de l'activité économique. Ce ne sont pas quelques mois de crise qui auront un impact assez puissant et durable pour nous imposer un changement structurel et permanent.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation