Afficher un message
 
Vieux 10/04/2020, 13h02
Avatar de Alphalex
Alphalex Alphalex est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: Worldwide
Messages: 219
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fold4Info Voir le message
J'ai bien compris que pour séduire, le toucher est essentiel. Mon souci, c'est que je ne suis pas un mec tactile du tout !

Pour moi même effleurer une femme, c'est pas naturel. Je suis plutôt du genre très réservé. Pour que je commence à devenir tactile, il faut déjà que la relation commence à être bien avancée.
Du coup je suis coincé, puisque pour que la relation avance, il faut mettre en place des kinos...

Quelqu'un aurait-il des conseils pour que je commence doucement à devenir plus tactile ? C'est vraiment un gros soucis pour moi... Les rares fois où j'ai essayé j'étais mal à l'aise, et franchement ça se voyait...
Une femme cherche a être protégée et la première dominance masculine est la dominance physique. A toi de prendre le leadership et prendre tes responsabilités. A toi de créer ton frame.

Tu dis que le toucher est essentiel, je dirai même que la présence physique est indispensable en séduction. Impose ta présence, et TA réalité. C'est toi qui est maître de l'interaction (verbale et non verbale).
Réponse avec citation