Afficher un message
 
Vieux 10/04/2020, 10h45
Gépadinspi Gépadinspi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Seine maritime
Messages: 9
Par défaut Une fille de ma classe avec laquelle je parle beaucoup

Bonjour, j'ai un problème sinon je ne serais pas là. Voila, je suis en première et il faut savoir que je suis un garçon très discret et très timide, je ne parle pas beaucoup dans la classe et j'aime bien être seul ou avec mes amis qui ne sont pas nombreux et je n'ai pas d'amies filles aussi. Je n'ai jamais eu de copines aussi.
Le lundi juste avant le confinement, une fille de ma classe avec laquelle je n'ai jamais parlé, réagis à ma story durant toute la semaine, on continue à parler sur insta. Au début, il faut le savoir, je n'étais pas amoureuse d'elle, elle était juste sympa. Les choses continuent bien et on continue à parler avec le confinement, on ne s'est jamais laissé de vues et on a toujours continué de parler. Peu à peu, j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle et on avait beaucoup de goûts en commun et on a des passions communes qu'on a beaucoup parlé ( que ce soit le cinéma, la musique,..... ). Mais donc voila cette fille est très timide mais elle est très jolie et je sais que le mec le plus beau de la classe l'aime bien aussi ( Ils ont deja parlé entre eux durant certains cours mais pas beaucoup non plus et j'ai un pote aussi qui est amoureux d'elle mais il s'est fait recalé ) alors j'aimerai savoir comment essayer de la draguer durant le confinement ( j'aimerai vraiment beaucoup sortir avec elle et même si je n'arrive pas à beaucoup parlé avec les autres irl j'essayerai de parler avec elle à la fin du confinement si il y en a un surtout qu'on a un cours ou il n'y a que tres peu de mondes de la classe ) voila sonc si vous avez des conseils merci de m'aider
Réponse avec citation