Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 23h23
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut Perte d'envie et de libido

Hey,

Je vous écris ce message pour vous signaler un problème que j'ai depuis quelque temps, suite à mon sujet avec une étrangère, j'ai perdu toute libido et envie de me masturber.

Pour vous faire simple, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas eu de relation sexuelle avec une femme et c'était incroyable avec elle, sensations totalement nouvelles (elle a avalé le premier soir alors que je ne m'y attendais pas, c'était une super surprise et une nouvelle sensation pour moi), on y prend goût rapidement .

On a FC plusieurs fois en deux week-end et entre nos deux rencontres (2 semaines entre) je n'avais eu aucune libido, cependant quand nous nous sommes revus je n'ai eu aucun problème.

Simplement, depuis l'histoire est terminée et pourtant je suis toujours dans cette même situation, aucune libido, si je me force, je repense immédiatement à nos relations et ça me coupe directement, ça fait déjà plus d'un mois que ça dure et même si je ne suis plus spécialement attaché à elle (je suis encore entrain de passer à autre chose) cela ne se passe pas.

J'ai l'impression de ne plus prendre aucun plaisir.

Le problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
Réponse avec citation