Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 22h20
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Exactement, mais avec une petite nuance.
Tout comme tu prends l'apéro avant le dîner (le vrai celui avec les olives hein, pas celui où le but c'est de se bourrer la gueule) pour patienter jusqu'au dîner, parce qu'au final tu n'as pas "besoin" de prendre l'apéro avant le dîner.

Pour moi la baise serait pareil. C'est fait pour patienter, mais en aucun cas je me dis qu'il faut absolument que je baise plein de meufs avant de pouvoir me caser un fois la bite reposée.

D'ailleurs, c'est grâce (ou à cause) de ce forum et des nombreuses interventions qui m'ont fait prendre ce chemin.

Oui mais justement est ce qu'il n'y a pas une forme de piège à garder ce matelas de sauvetage ?

Forcément tu es moins poussé IRL non ?


Citation:
Mais aucune femme ne donne la "chance au plus courageux" comme une récompense ? Des les premières secondes, une femme sait si elle pourrait avoir des rapports sexuels avec le mec (dans le cas d'une connexion), dés le début et ça c'est sur le physique. C'est comme ça qu'elles font, toutes. La zone grise n'existe pas, tout est déjà codifié, la séduction c'est de lire à deux un texte déjà écrit. L'hypergamie est aussi violente irl que online c'est surtout que le online permet de libérer toute son expression (80% des hommes sont jugés comme étant non attirant physiquement online, c'est une règle aussi vrai sur les sdr que irl).
Objection, la zone grise existe.
Si tu veux dire que certains seront toujours exclus en zone rouge, là ok.

Aussi, l'hypergamie n'est pas aussi violente IRL que online. Ou plutôt je préciserai : tant que tu n'habites pas en mégalopole, IRL ça va. Ya des choses à faire.

Et attention quand même, toutes les meufs ne sont pas sur SDR
Même en 2020, même les 2000. Dans quelle proportion, significative ou pas, bonne question, à sourcer éventuellement par croisement d'infos.

En tout cas ma meuf n'y est jamais allée. Et plusieurs de ses copines ne me semblent vraiment pas le genre non plus. Ok on est vieux.
D'ailleurs c'est marrant je lui disais justement l'autre soir qu'elle aurait pu avoir largement mieux si elle connaissait mieux le game

Je reste globalement ok avec l'ensemble de ton discours, en moins pessimiste.
Réponse avec citation