Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 22h16
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
Pour moi, ça prouve que le physique des hommes est le critère le plus important pour elles et que seulement 20% sont considérés comme séduisant physiquement. Exactement ce qui se passe online. Pour moi c'est là qu'elles montrent leur vrai visages et ce qu'elles sont réellement.



Oui mais ça n'implique pas la suite de ton raisonnement



Mais aucune femme ne donne la "chance au plus courageux" comme une récompense ? Des les premières secondes, une femme sait si elle pourrait avoir des rapports sexuels avec le mec (dans le cas d'une connexion), dés le début et ça c'est sur le physique. C'est comme ça qu'elles font, toutes. La zone grise n'existe pas, tout est déjà codifié, la séduction c'est de lire à deux un texte déjà écrit. L'hypergamie est aussi violente irl que online c'est surtout que le online permet de libérer toute son expression (80% des hommes sont jugés comme étant non attirant physiquement online, c'est une règle aussi vrai sur les sdr que irl).

Le online, ya moins de limite, tout est toujours dans l'excès.

IRL les hommes passent leur journée à aborder les plus belles.
Online, ils envoie des milliers de matchs par jour même à des obèses

IRL les femmes développent des stratégies pour repousser les hommes inférieurs (le harcèlement).
Online, elles doivent le faire 100 fois plus et finissent par ne plus pouvoir choisir dans toute cette masse.

Mais un homme qui n'a aucune valeur sexuel online, n'en aura pas plus dans la réalité (chose que tu sembles contesté). Le online et l'irl c'est le même monde mais avec des dimensions différentes, moi je vous le dis. Tu ne deviens pas plus séduisant en passent de l'un à l'autre, tu changes juste de compeittion, national ou regionale.

Oui les sdr sont top pour les tiers 9-10 (en gros les 10% les plus beau), ensuite pour les 5-7 (comme toi mais tu es facilement un 8), il vaut mieux aller IRL mais pour ceux qui sont en-dessous (les hommes jugés comme inférieurs par les femmes), IRL va juste les fatiguer et les entraîner dans l’échec perpétuel et tant qu'à faire, autant retourner sur les sdr car ils peuvent faire du chiffre (chose impossible IRL), peut être qu'ils peuvent aller plus loin.

Les sdr ne sont pas le problème puisque c'est une réponse à un marché sexuel qui s'est libéralisé un peu comme à peu près tout dans le monde.
Merci tu as tout dit!
Réponse avec citation