Discussion: Seconde chance ?
Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 19h25
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

La situation n'étais pas facile avec elle. Elle sortait d'une relation très toxique : son ex venait d'essayer de la tuer, rien de moins. Ça je ne le savais pas au début. Comme le fait qu'elle avait perdu des enfants (fausses couches).

Bref, pas évident. On s'est rapproché assez rapidement, et franchement j'ai vu des GROS signes d'intérêts de sa part (et pourtant j'étais devenu ultra méfiant sur les signes d'intérêts à cause d'une mésaventure un peu avant...).
Mais j'ai vraiment eu l'impression que si son cœur lui disait "vas-y fonce !", son cerveau lui disait "freine tout !". Et j'ai encore cette impression, parce que franchement elle m'a dit des choses magnifiques que même mon ex-femme ne m'avait jamais dit.

Il lui est arrivé autre chose, dont je n'ai pas trop envie de parler car ce forum est tout de même assez connu et elle pourrait trop facilement se reconnaitre (en PV si certains veulent). Un truc horrible, pendant lequel je l'ai soutenu du mieux que j'ai pu. A ce moment il n'était plus question de sortir avec elle, la priorité c'était juste qu'elle survive (oui, c'était à ce point).

Ça nous a encore plus rapproché, mais du coup je pense que j'ai occupé dans son esprit une place à part : celui qui lui a permis de tenir le coup (et elle me l'a dit, qu'elle n'avait que moi à ce moment là et qu'heureusement que j'avais été là pour elle).

Et je me demande si du coup je ne lui rappelle pas de trop mauvais souvenirs... Je ne sais pas si c'est possible qu'elle puisse préférer m'oublier même si elle m'aime bien, juste parce qu'elle voudrait complètement oublier cette très mauvaise période de sa vie.

Dans ce cas clairement soit elle refuserait de me revoir, soit je serais de toute façon obligé d'être totalement différent de ce que j'ai été à cette époque.


En écrivant ça je me rend compte que j'ai beau me dire c'est bon, t'es passé à autre chose... ben c'est pas vrai. Et franchement j'en ai marre de ressasser ça sans arrêt, c'est pour ça que j'ai envie d'aller voir ailleurs : pour me changer les idées, pour oublier cette histoire.
Des filles il y en a d'autres, je le sais bien. Mais c'est vrai qu'avec elle c'était vraiment spécial.
Réponse avec citation