Discussion: Seconde chance ?
Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 17h47
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Salut à toi,

Perso, une nana qui me friendzone, c'est mort pour elle. Elle ne sera jamais une target et je lui fais bien comprendre.
Elle traine avec une amie jolie ? je n'aurai aucun scrupule à draguer son amie devant elle.
Elle pose avec une HB sur une photo, je lui dis tu peux m'arranger une rencontre avec son amie.
Au fil des discussions, tout ce qu'elle recherchait chez un mec, je lui dis subtilement.

- Ce que la nana aime
-> j'introduis dans la discussion ou bien je lui dis

Par exemple:
Elle aime la cuisine japonaise ?
-> je passe chez ma voisine, elle n'a jamais mangé japonais (-insertion de private joke-).
Du coup, je vais lui apprendre quelques plats.

Elle aime les sorties culturelles ?
-> je te laisse, je vais avec une amie visiter (ville) tout le week end / Pas pu te répondre j'ai passé tout le week end à (ville) avec une copine, on a visiter : ... . .. ....


Tu verras que dans sa tête ça va bouillir

Elle te proposera des sorties mais TOI est-ce que vraiment tu auras envie d'être avec elle ? ou juste te la taper ?

Moi, j'ai été victime 2 fois et je me suis rendu compte que honnêtement la nana ne m'intéressait par vraiment. Je suis plus ( + ) pour elle la roue de secours.
J'ai appliqué mes méthodes, je peux te garantir qu'elle ne supportera pas la situation.
Les 2 nanas étaient en couple et j'ai été mis FZ. Puis bizarrement dès qu'elle n'avait plus de copain
Oh, je ne suis plus un ami / un frère pour elles à ce moment là ... Je ne suis pas un pansement.

En gros cherche ailleurs.

Dernière modification par Verba ; 09/04/2020 à 18h30
Réponse avec citation