Discussion: Seconde chance ?
Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 16h53
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Ça attendra même largement après le confinement. Je ne vais pas forcer la rencontre. Et je compte essayer de voir d'autres filles avant, pour vraiment essayer de passer pour de bon à autre chose.
Mais vu qu'on bosse tous les deux en grande distribution, et que je compte démissionner pour faire de l'intérim après tout ce bordel (selon quand ça se termine je repousserais à début janvier pour toucher mon 13ème mois), il est très probable que je finisse par atterrir dans le magasin où elle bossera à ce moment là.
Et elle habite pas très loin l'un de moi en prime, donc on risque carrément de se croiser (c'est déjà arrivé plusieurs fois en quelques mois, mais à chaque fois en voiture donc j'ai mis un coup d'accélérateur et vu la différence de puissance de nos caisses respectives c'était vite réglé... je ne pense pas qu'elle avait fait gaffe que c'était moi car j'ai une voiture très commune et passe-partout).

Bon, sinon ça reste du domaine du possible. Bon a savoir. Si ça se trouve ça n'arrivera jamais, le hasard qui fait qu'il est très probable qu'on se croise de nouveau peut très bien décidé qu'on ne se croisera pas finalement.
Réponse avec citation