Discussion: Seconde chance ?
Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 16h18
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut Seconde chance ?

Petite question par curiosité :

Est-il possible d'avoir une seconde chance avec une femme ? Je ne parle pas de reconquérir son ex (non merci ), mais de réussir à séduire une femme qui nous a friendzoné à une époque et qu'on a plus revu depuis un moment (parce qu'on a pas envie d'être simplement ami).
Et si oui, au bout de combien de temps ça pourrait se faire à votre avis ?

En partant bien sûr du principe qu'on a décidé de changer notre approche (grâce entre autre à ce forum !) pour ne plus risquer de retomber dans le piège de la friendzone (autrement appelé "trop bon, trop con" ).

Alors bien sûr c'est une question que je me pose pour moi. C'est une femme que je trouve vraiment belle, et surtout avec laquelle j'ai eu les meilleures discussions de ma vie (et je trouve ça autrement plus important que la beauté physique... ça doit être l'âge), et avec laquelle j'avais ressenti une vraie connexion (visiblement réciproque, mais vu que j'ai fait le boulet...). Je me suis fait friendzoner (parce que j'ai du faire toutes les erreurs possibles et imaginables avec elle), et j'ai décidé de couper les ponts complètement. Mais elle reste encore dans mon esprit, et vu comme on s'entendait très bien tous les deux je pense qu'elle va y rester pour toujours (même si je suis prêt à aller voir ailleurs, ce que je compte d'ailleurs essayer de faire dès que ça sera possible à nouveau).

Mais il est fort probable que je la revoit à nouveau même sans le faire exprès, et si ça arrive et que je suis dispo je pense que j'aurais du mal à m'empêcher d'aller la voir...
Réponse avec citation