Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 15h54
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Je déconseille dans la mesure possible d'adhérer à de nouveaux réseaux sociaux, ils n'apporteront rien.

Je suis en privé sur twitter avec un cercle d'ami restreint, mais elle était déjà apparu à plusieurs reprises dans mes suggestions.

Certaines femmes seront très discrètes et ne laisseront rien transparaitre, c'est aussi une question de maturité émotionnelle, en tout cas il faut peu de recul pour comprendre qu'une femme trop avenante, trop chaudasse, voir dans un rôle de connasse après une rupture n'a rien de bon, et n'est souvent qu'un personnage qui cache un deluge émotionnel où il faudra X temps et X flirt pour que ça passe

J'en ai que 2 en fait où je suis actif :
- facebook : communication par message et groupes de passions, ça permet de suivre des rassemblement et faire des rencontres franchement c'est super
- insta : sur les site de rencontre c'est cool parce que les filles sont plus enclines à donner leur insta que le leur numéro puis tu peux faire un peu de social proof avec les photos et les story, ça reste pas trop intrusif

Sinon je vois le genre de femme dont tu parle, c'est pas le cas de celle en question ici mais ça change rien au message que tu m'as transmis et qui a fait jaillir la lumière de mon cerveau : tempo, jouer la montre, rencontrer d'autres femmes à côté le temps que celle ci se refasse ou que je trouve mieux tout simplement.

Qui sait je vais peut être la réattaqué plus tard comme toi , mais bon à la différence prêt que celle ci je l'ai déjà FC.
Réponse avec citation