Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 15h01
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Je pense que tu n'en obtiendra rien aujourd'hui, ni même demain.

A ta place j'arrêterai TOUT contact jusqu'a la fin de la confinerie, une fois que la situation est plus stable quelques messages et date -> elle accepte, tu déroules ton games, qui devra forcément être fin.

Elle refuse ou esquive -> tu peux l'a garder de coté et la relancer dans DE NOMBREUX mois.

Il y a toujours des exceptions, mais au vu de sa situation et de ses 6 ans, les probabilités pour qu'elle s'engage dans une nouvelle vraie relation avant un an de célibat minimum sont très faible, et toi c'est ce que tu a l'air de vouloir, autant te mettre les yeux en face des trous de suite, les risques qu'elle reprenne même contact avec son ex dans les mois qui arrivent pour une raison ou une autre sont élevés.

Les filles qui sortent de longues relations font partis de ma catégorie blacklister, elles sont souvent un gouffre à énergie pour 2 ou 3 baises de merde.

Pour te donner un exemple, une fille qui me plaisait énormément depuis la fin du lycée (donc ça date) et avec qui j'avais eu quelques échanges par ci par là, est sorti d'une relation de deux ans au mois de décembre, ça s'est vite ressenti car au mois de janvier elle a commencez à charger pas mal de monde pour récupérer de l'attention, on l'a vu sur TINDER, ça a durée 1 mois avant qu'elle delete, elle réussissait à faire croire à plein de mecs qu'elle était en demande (sauf à moi) aujourd'hui eux ils sont en demandes sur son insta, sans rien avoir, comme je ne répondais pas ou très peu à ses messages elle à continuez à me charger, et meme me dire des "je ne t'intéresse pas?", un passage sur son Twitter (foutu réseau) permet vite de se rencontre de son réel état d'esprit : elle n'est pas prête à faire des rencontres.

J'ai prévu d'attaquer en septembre si l'envie est là, en tout cas, je préfère 1000 X qu'elle trouve un mec éponge d'ici là plutôt que de dépenser de l'énergie dans ses conneries, surtout vu le contexte actuel, ce n'est que partie remise

Dernière modification par Roldacross ; 09/04/2020 à 15h06
Réponse avec citation